Moi:C'est une blague j'espère?!!!
Finn:Non. Je sais pas si c'est définitif ou genre quelques jours.
Moi:Ils ont intérêt a ce que sa soit que quelques jours!
Wyatt:Moi aussi j'suis exclus mais moi c'est juste un jour.
Émilie:Moi aussi, j'vais me faire niquer par ma mère même si c'est que un jour.
Sophia:Moi et Jaeden on a eu 2 heures de colle.
Finn:Manon est exclu définitivement.
Moi:Haaa, génial! Mais expliquer moi ce qu'il s'est passé!
Finn:Ok alors en faite *flash back*
Pdv Finn:
Manon pris Lucie par derrière et lui mis un poing dans la gueule alors Lucie tomba au sol mais je la rattrapa a tant.
Émilie pris Manon par le t-shirt et foutta une grosse droite.
Je pris Lucie, inconsciente, dans mes bras et l'amena à l'infirmerie.
Pendant ce temps Émilie et Manon se battait.
Je suis revenu après et ai vue Mathis qui commençait à s'en prendre à Émilie alors je lui ai venu en aide.
J'ai commencé à me battre avec Mathis alors ses deux débiles de potes sont venu contre moi et Wyatt, Sophia et Jaeden sont venu m'aider.
Mais Sophia et Jaeden on préféré aller prévenir un adulte.
Donc Wyatt et moi étions entrain de nous débattre comme nous pouvions face à ses brutes.Moi:Meeeeeeeerde!!! Ai-je crié avant de prendre la tête de Mathis et de l'exploser contre le mur, (je pense d'ailleurs lui avoir cassé le nez).
Ses deux tapettes de potes se sont barrés en aidant Mathis à se relever.
Et Manon parti également quand elle compris qu'elle ne faisait pas le poids face à Émilie.Pdv Lucie:
Finn:Voilà toute l'histoire.
J'étais choqué. Ils s'était tous battu pour moi. J'étais honoré d'avoir de si bons amis. J'avais la main devant la bouche, les larmes aux yeux, incapable de dire un mot.
Je pris Finn dans mes bras puis Wyatt nous rejoint, puis Émilie, puis Sophia et enfin Jaeden.Moi:J'vous aime tellement... *pleure* Dis-je d'une toute petite voix.
Émilie:Nous aussi.
Wyatt:Ouais.
Finn me glissa un mot à l'oreille que j'étais seul à entendre:
Finn:I love you baby. *chuchote*
Tout le monde quitta le câlin sauf Finn.
Moi:Me too. *chuchote*
On s'embrassa passionnément.
Moi:Wyatt et Émilie?
Wyatt et Émilie:Oui?
Moi:Finn restera avec moi ce soir.
Finn me regarda de ses magnifiques yeux noisettes.
Émilie:Quoi?!
Moi:Comprends moi! Ça se trouve il va changer de lycée! On se verra jamais!
Émilie:Oui c'est vrai. Dit elle en regardant Wyatt.
Wyatt:C'est sympa pour nous hein!
Moi:Mais invite moi aussi toi!! Combien de temps ça fait que je te dis de m'invité chez toi!
Wyatt:Bah invite moi toi aussi!
Moi:Touché.
Wyatt:Bah oui!
Puis les urgences arrivèrent me mît dans un lit roulant bizarre et me fit rouler jusqu'à l'ambulance avec laquelle nous arrivions bientôt à l'hôpital.
Dans l'ambulance:
Finn:Ça va?
Moi:Oui merci.
Finn:Tant mieux alors. Il pris ma main.
Émilie:Trop chou! Faudra qu'on fasse des photos de vous deux! Pas vrai Wyatt!
Wyatt:Heu ouais. Carrément...
Moi:Tu vas bien Wyatt?
Wyatt:Oui très bien.
Moi:Qu'est-ce qui va pas?
Wyatt:Rien, tout va bien!
Moi:Ok, si tu le dis... Je ne le croyais pas mais je ne voulais pas qu'il y ai d'engueulades ou quoi que ce soit. Il y en avait déjà assez eu pour aujourd'hui je crois.
On arriva vite à l'hôpital ou j'ai vite été pris en charge.
Mon père m'attendait à l'hôpital.Mon père:Ha ma puce! Ça fait une heure que je t'attends! Ça va t'es entouré!
Moi:Oui t'as vue! Ça c'est...
Mon père:Wyatt je présume, grand, cheveux bouclés un peut longs, mais pas de taches de rousseurs. Beaucoup entendu parler de toi! Dit il en lui serrant la main.
Moi:T'as le sens du détail dit donc!
Mon père:Oui! Toi... Noooon! C'est Émilie?
Émilie:Oui, en personne!
Mon père:Comme tu as grandi! La dernière fois que je t'ai vue tu devais avoir... 9-10 ans, pas plus!
Émilie:Oui c'est vrai! Mais ça fait plaisir de te revoir Ludo!
Mon père:Pareil!
VOUS LISEZ
You and Me? [TERMINÉ]
FanfictionHey moi c'est Lucie, j'ai 15 ans et j'habite à Lyon, j'suis au lycée avec mes deux meilleures amies Kate et Émilie❤️? Tout était normal quand un garçon bouleversa ma vie...