Je faisait ma valise quand je reçu un appel.
Moi:Allo?
Wyatt:Oui t'es prête?
Moi:Heu non.
Wyatt:Mais t'es sérieuse dépêche toi!
Moi:Oui! Je viens vous chercher dans trente minutes! Finn et Émilie sont bien chez toi?
Wyatt:Nan.
Moi:Quoi?!
Wyatt:Bah oui! Il sont comme toi ils prenne leurs temps.
Moi:Bon j'me dépêche si tu veux on reste au tel.
Wyatt:Ok.
Moi:Si non t'es pressé de partir? Dis-je tout en préparant ma valise.
Wyatt:Bah ouais grave!
Moi:T'es déjà allé en Angleterre?
Wyatt:Heu ouais mais quand j'étais tout gamin donc je sais pas si ça compte vue que je m'en souviens pas.
Moi:Ha ok, je me demande ce qu'on va faire la bas.
Wyatt:Heu je sais pas.
Moi:Déjà du shopping! Ça c'est certain! Et après je sais pas.
Wyatt:Ha attends sa sonne. J'vais ouvrir.
J'entendais Les bruits de pas de Wyatt puis l'escalier et enfin je l'entendais ouvrir la porte.
Wyatt:Ha salut Finn.
Finn:Yo deso j'suis en retard.
Wyatt:Nan t'inquiète t'es le premier à être arrivé.
Finn:T'as qui au téléphone?
Wyatt:Lucie.
Finn:Coucou mon bébé!!
Moi:Coucou!
Finn:T'arrive quand?
Moi:Heu bientôt!😅
Finn:C'est à dire?
Moi:Dans genre vingt minutes.
Finn:Ok.
Mon père:Lucie! T'es prête?!
Moi:Heu oui, oui!! T'as l'adaptateur?!
Mon père:Oui t'inquiète, j'en ai pris cinq vue que j'en ai pleins et que je suis sûr que t'es amis n'en auront pas!
Moi:Merci! T'es l'meilleur!
Mon père:Bah oui! Je sais!
Moi:Bon Bah c'est bon j'suis prête.
Wyatt:Ha bah c'est bien!
Moi:Bon j'vous laisse faut que je charge la voiture et tout bisous.
Wyatt:Bisous à toute!
Finn:Bisous mon cœur!
Moi:Allez j'vous aime!
Tuuuuuuut tuuuuuuut!
J'allais mettre tous les bagages dans la voitures de mon père et c'était parti pour un voyage mouvementé que je n'étais pas prête d'oublier!
Fin
Voilà!! C'est avec une grande fierté que j'annonce officiellement que j'ai fini ma fanfic! J'espère qu'elle vous aura plu! Merci pour les 3k! C'est juste ouf pour moi!
Je sais que pour certain c'est rien mais pour moi c'est énorme! C'est ma deuxième histoire sur Wattpad mais la première était pas terminé puis j'étais pas régulière dans mes postes alors je considère celle ci comme ma première, c'est pour ça que je trouve que 3k vues c'est vraiment beaucoup!Merci encore pour tout!
La bisette!😘
PS:Si vous avez aimée cette fanfic, peut être que vous aimez le film ça (pas le livre parce que bien que je le lise en ce moment je ne m'en suis absolument pas inspirée). Si c'est le cas je vous invite à aller lire mes fanfic « The Love Of The Cinema » quand elle sera sorti ou « Turnaround » qui est terminé!
VOUS LISEZ
You and Me? [TERMINÉ]
FanficHey moi c'est Lucie, j'ai 15 ans et j'habite à Lyon, j'suis au lycée avec mes deux meilleures amies Kate et Émilie❤️? Tout était normal quand un garçon bouleversa ma vie...