J'étais en cours d'anglais, Finn était le premier de la classe en anglais. Malheureusement je ne pouvais pas faire chier Wyatt en classe puisqu'il avait un an de moins que moi, donc que nous étions pas dans la même classe. Et je reçu un petit mot de Finn sur lequel était écrit « Je t'aime » et je répondis « Moi aussi bb »
Je l'aimais tellement...
Moi:Finn!
Finn:Oui?!
Moi:Moi aussi je t'aime!
Il me fit un large sourire.
Je lui donna le mot.
Finn était très ami avec une fille prénommée Millie. Je ne la connaissais pas mais... Elle avait l'aire vraiment sympa.
Elle était en 3eme mais devait être en 4ème, elle était vraiment intelligente et avant sauté une classe.
Elle était vraiment super belle, les cheveux court lui allait super bien.Elle était très amie avec Gaten, un garçon que, personnellement, je trouvais moche.
Noah un garçon vraiment beau, mais aussi vraiment petit. Il devait faire dans les 1m50 je pense.😁
Mais de toutes façons personne n'arrivait à la cheville de Finn!Et Caleb, un grand black au cheveux frisés, que je connaissais un tout petit peut et qui était vraiment sympa, et un peut tarré j'dois dire!😂
Je n'avais rien contre elle mais elle n'avait pas intérêt à toucher à Finn! J'avais déjà assez souffert comme ça!
Enfin bon j'étais avec Wyatt et Jack et je voyais Finn qui traînait avec c'te fille.
Ça me saoulais, surtout qu'ils avait l'aire vraiment proche... Non aucune jalousie présente😁
Et là ils parlait en me regardant, puis Millie m'a montré du doigt pour dire quelque chose à Finn.
Et quand elle a vue que je la regardait elle m'a sourit de toutes ses dents.
Elle n'avait pas du tout l'aire de quelqu'un de prétentieux, bien au contraire, elle avait l'aire super sympa.Moi:Vous la connaissez la fille la bas?
Wyatt:Quelle fille?
Moi:Celle qui traine avec Finn!
Jack:Millie? Bah oui tout le monde la con'ait enfin, pourquoi?
Moi:Pour rien...
Jack:Jalousie.com
Moi:Vas y ta gueule toi! Dis-je en le poussant du banc.
Jack:T'es sérieuse?
Moi:Oui.
Jack:Ok.
Il se remis à côté de moi et commença à pousser avec ses jambes contre le mur à côté pour me faire tomber.
Sauf que Wyatt était tout au bord, donc il tomba en premier.
Je poussait également mais contre le sol parce qu'il n'y avait pas de mur de mon côté puis... je me leva d'un coup sec, ce qui fit tomber Jack de façon extrêmement drôle😂
Je me souvint que je devait aller voir Finn et Millie mais, c'était trop tard.
J'allais pas aller les voir et dire « Salut tout à l'heure vous avez parlé de moi, y'a genre 20 minutes ».
Quoi que...
J'étais à quelques mètres d'eux, je marchais et Finn était dos à moi donc il ne pouvait pas me voir mais Millie, elle pouvait me voir. Je mis mon doigt devant ma bouche pour lui faire signe de ne rien dire à Finn.
Puis, je lui sauta dessus. Ce qui lui fit peur.Finn;Et du coup j'étais grave conteeeaaaAAAAAAAAAA!!
Moi:Haha! T'as eu peur hein?!
Finn:Non.
Moi:Bien sur! Je l'embrassa.
Finn:Bah voilà tu vois jt'ai dis que c'était une folle!
Millie:Oui, haha!
Finn:Bah Lucie j'te présente Millie, une de mes meilleures amies et Millie j'te présente Lucie, ma copine comme tu sais.
Moi:Salut! Je lui fit un signe de la main.
Millie:Très heureuse de te rencontrer! Dit elle toujours avec le sourire. Si tu savais! J'te connais tellement plus que tu ne le pense! Finn me parle h24 de toi!
Moi:Ha ouais? Bah dit donc Finn, tu me cache des choses hein?
Finn:Heu non!
Moi:Ho noooooon!
Millie:Quoi?
Moi:Finn! On va en Physique après!
Finn:Ho non!!! Pfffff...
Moi:Ça va j'suis avec Chloé mais bon! La prof c'est tellement une grosse pute!!!!
Finn:Ouais putain moi j'suis avec des ksos la!
Moi:Mon pauvre chéri!
Finn:Ho bah oui! Dit il en frottant sa tête dans mon cou.
Moi:Haha... Nan... Nan... Arrête j'suis chatouilleuse!
Finn:Haha! J'ai trouvé un point faible apparemment! Il se mit à me chatouiller au ventre et à la taille.
Moi:Noooooon!!! Arrêêêêêêêêteeeeeeuuu!!!
Finn:Certainement pas! Il continua.
Moi:Nan mais j'aime pas çaaaAAAA!!!!
Finn:Bat les couilles.
Moi:HAHAHAHAHAHA!!!!
Je tomba par terre, il était à cheval sur moi entrain de me faire des guilis.
Il arrêta et déposa un rapide baisé sur mes lèvres.
Puis, il m'aida à me relever.Finn:Je sais quoi faire la prochaine fois que tu viendra chez moi!
Moi:N'y pense même pas!
Finn:Au faite j'ai une surprise pour toi.
Moi:Ha oui?
Finn:Oui.
Moi:Donc c'est?!
Finn:Est-ce que tu voudrais entrer dans mon groupe?
Moi:Quoi?!!!
Finn:T'as pas compris? J'AI DIS...
Moi:Mais j'ai compris!!!
Finn:Alors c'est oui ou c'est non?
Voilà petite fin en suspense😂😘
VOUS LISEZ
You and Me? [TERMINÉ]
FanfictionHey moi c'est Lucie, j'ai 15 ans et j'habite à Lyon, j'suis au lycée avec mes deux meilleures amies Kate et Émilie❤️? Tout était normal quand un garçon bouleversa ma vie...