Chapitre 20 La soirée

501 26 7
                                    

Il était 21 heure, les parents de Finn était parti depuis très longtemps, Finn, lui avait un sweat jaune et un jean noir, moi j'avais une robe rouge moulante, à bretelle, que j'avais mis au dernier moment parce que Finn m'avait prêté un sweat à lui.

Je sortait de la salle de bain, coiffée, remaquiller, habillé et tout ça.
Je tourna sur moi même, pour lui montrer ma tenu en détail.

Finn:How.

Moi:Bah quoi?

Finn:Tu es... sexy!

Moi:Merci! Dis-je en avançant vers lui une fois collé l'un à l'autre à deux doigts de s'embrasser quelqu'un sonna à la porte.

Finn:J'dois aller ouvrir.

Moi:Vas y, mais qui arrive avec 1 heure d'avance?

Finn:T'es mal placé pour dire quoi que ce soit, non?

Moi:Oui pas faux...

C'était Wyatt qui était arrivé je lui fit un câlin et la bise il pris ma main et me fit tourné sur moi même.

Wyatt:Waw!

Moi:Haha, merci!

30 minutes passèrent le temps qu'on installe la bouffe La bière, les boissons sans alcool etc...

Sa sonna à nouveau j'allais ouvrir et vis Manon, sa mâchoire inférieure allait tomber par terre, elle s'attendait pas à me voir ici là pétasse hein??

Elle me poussa et entra.

Finn:Calme toi Manon s'il te plais je t'avais dis pas de scandales.

Elle courut vers lui comme une traînée!

Manon:Mon Finounet!

Et elle le serra dans ses bras.

Wyatt me lança un regard de Pitié et on explosa de rire, je ne tenais même plus debout.

Manon:Bah qu'est-ce qui a d'si drôle? Et ça fait combien de temps qu'elle est arrivé elle?

Moi:Elle, ça fait depuis 16 heure qu'elle est arrivé et on s'est galoché tout l'après midi. Dis-je en faisant un geste avec ma langue.

Manon:C'est une vaste blague, ok s'en est trop!

Elle se dirigea en direction des toilettes et Finn moi et Wyatt explosion de rire.

1 heure plus tard une cinquantaine de personne était arrivé.
La musique était très forte et faisait danser tout le monde et d'un coup Finn qui était au commande de la musique mit une musique de slow, c'était une musique de « Dirty dancing » un de mes films préférés.
Il me regarda se leva de son siège, avança vers moi mais Manon l'arrêta pour danser le slow avec lui, il lui murmura alors un mot à l'oreille et je commença à partir mais une main me retena, me fit tourner et me colla ensuite contre lui.
C'était Finn, qui voulait danser avec moi, il descendu ses mains au niveau de mes hanches, je mis mes mains sur sa nuque puis j'enroula mes bras autour de son cou et pausa ma tête sur son épaule.
Je leva un peut la tête et vis Manon pleurer avec son petit chien-chien qui lui servait de meilleure amie.
Il serait de plus en plus nos corps, la musique commença à s'enflammer je me baissa en arrière et remonta il leva ma jambe contre lui et commença à se frotter et a dansé de manière plus sensuelle.

A la fin du slow endiablé, je me dirigea vers le bar, bris une bière et la décapsula.
Je commença à boire mais très vite Wyatt me rejoins avec Jack:

Jack:Hello! Dit donc, tu danse bien!😂

Moi:Merci.

Jack:Comment tu t'es lâché avec Finn on dirait vous alliez baiser par terre devant tout le monde!

You and Me? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant