CHAPITRE 16

252 20 1
                                    

bon aujourd'hui j'allais leurs dire la vérité sur mon départ et tout...depuis hier soir au lieu de dormir je m'imaginais entrain de leurs faire un discours pour leurs dire que je partais 3 ans hors du pays parce que mon père l'avait décidé ainsi. Bien entendue j'avais une tête horrible et cerise sur le gâteau je ne m'étais pas coiffé ayant fais un chignon vite fais et aujourd'hui je ne marchais pas avec un livre et je n'avais pas non plus l'envie d'aller en cours pour résoudre des problèmes de maths que le professeurs préfère me faire faire car il n'a pas envie de se casser la tête... en gros vous aurez compris j'ai la trouille...
C'est peu confiante que j'arrive au lycée bien sûre je fut rapidement rejoins par les filles puis les garçons..Hanbin était resté à côté de moi et me parlé de je ne sais quoi à vrai dire je ne l'écoutais même pas...

Hanbin: Cho-Hee? Tu m'écoutes ?

Moi : hein oui oui continue...Je t'écoute..

Hanbin : la terre va explosé dans 24h

Moi : génial

Hanbin : qu'est ce que tu as aujourd'hui ?

Je le regarde un moment puis soupire en passant une main dans mes cheveux !

Moi : rien..bon je vais en cours...a toute!

Je pars sans attendre les autres vers la salle de cours et bien entendu je ne suis intéressée à rien Boo-Min et Hye-jin ont essayé de me parler mais j'ai fais que soupirer..

Une fois la pause déjeuner arrivé on se retrouve tous à la cafétéria l'heure était enfin arrivé pour que je leurs parle de mon départ...je m'assois a côté d'Hanbin pour ne pas croiser son regard...je reste silencieuse pendant un bout de temps puis je me racle la gorge et dis alors qu'ils étaient en pleine discussion

Moi : À la fin de l'année je vais partir hors du pays pour 3 ans parce que mon père en a décider...

Tout le monde me regardent puis Boo-Min laisse échapper un petit rire nerveux

Boo-min : yah...arrête de plaisanter c'est pas drôle...

Je la regarde droit dans les yeux le plus sérieusement possible

Moi : tu crois que je pourrais plaisanter la dessus ?

Je vois que les larmes commence a se former aux creux de ses yeux Hye-Jin passe sa main dans son dos puis Jinhwan prend la parole

Jinhwan : mais pourquoi il veut que tu partes ?

Junho : c'est vrai..il y a plein de super université ici et de plus une personne comme toi ils en convoitent beaucoup...

Moi : je sais...mais c'est mon père il en a décider et je suis d'accord...je vous demande juste d'accepter ce fait et passons des bons moments jusqu'à la fin...de toute les façons ont doit tous partir un jour...

Je me lève et pars ayant les larmes aux yeux je pars m'isolé dans une classe vide et laisser mes larmes enfin couler cela pendant une dizaine de minutes jusqu'à ce que j'entend la porte s'ouvrir je ne regarde pas sachant pertinemment que c'était Hanbin....il marche vers moi et me prend dans ses bras

Hanbin : si tu dois partir alors profitons en au lieu de pleurer comme un bébé dans ton coin...

je lui donne une petite tape sur le torse

Moi : je..ne suis...pas un bébé

Hanbin : si tu l'es ! Aller arrête de pleurer hum?

Il relève mon visage qui doit être horrible et essuie mes larmes puis sans vraiment m'y attendre il dépose délicatement ses lèvres sur les miennes..mes mains se resserrent contre son haut et répond à ce baiser tout doux...Tu vas finir par me rendre Folle Hanbin...

~~

Heyyo tout le monde alors je sais je ne fais que sa MAIS JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ DU MEGA GIGA BIG RETARD DE MALADE c'est juste que j'avais plus le temps à écrire mais je vais essayer de me rattraper je vous le promet merci à ceux qui lisent cette fiction je vous en suis reconnaissante ♡♡  bon dans ce chapitre il n'y a rien d'extra ordinaire mais je vous prévient ça ne fait que commencer !!!!

Je vous love ❤❤

I want HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant