Moi : Hanbin je..
Il ne m'avait pas encore une fois laisser le temps de répondre que ses lèvres s'étaient poser sur les miennes j'ai les yeux qui papillone alors que lui il les as fermer j'hésite entre le pousser et le giflé ou répondre à son baiser mais le problème c'est que je sais pas faire sa moi...Je ferme les yeux et lui mord la lèvre fort pour qu'il arrête mais non il ne m'a pas lâcher il avait passer sa main dans mes cheveux faisant une légère pression dessus..c'est pas vrai pourquoi il me fait sa la..Je laisse tomber mes bras et décide de répondre comme je le peut à son baiser il bougeait simplement ses lèvres contre les miennes j'essaie de suivre le mouvement comme je peut puis il finit par se séparé de mes lèvres par manque d'air mais il avait mis sa main sur mon visage et me faisait un sourire des plus doux je ne sais pas quoi lui dire...
Hanbin : Cho-Hee tu ne veut pas être ma petite amie ?
Il a dit cela d'un calme extrême alors que moi en plus de rougir j'avais le coeur qui tambournais comme pas possible devrais-je accepter où attendre et réfléchir? Je reste silencieuse pendant un moment puis je soupire je le regarde droit dans les yeux
Moi : Hanbin je suis heureuse de savoir que Tu ressens des sentiments amoureux vers moi mais..
Hanbin : Mais ?
L'expression de son visage avait changer il y avait un mélange d'inquiétude, de déception je souffle doucement ne brisant pas le contact visuel.
Moi : mais j'ai peur..j'ai peur que sa gâche tout entre nous et qu'au final tout sa ne sert à rien je ne veut pas que nous soyons blessé !
Hanbin : je sais j'y ai beaucoup penser surtout que toi et moi nous avons les même amis mais je suis prêt à mettre sa de côté pour être avec toi..parce que je sais que toi et moi ça va fonctionner!
Eh bien pas moi je tiens à mes amies...j'aurais voulu le lui dire mais je préfère m'abstenir
Moi : hum..mais laisse moi y réfléchir..Je veut dire ne me demande pas de sortir avec toi si soudainement..laisse moi du temps d'accord ?
La dernière phrase était sortit dans un soupire désespéré comme si c'était la fin du monde pour moi ...Oui bon j'exagère mais c'est pas tout les jours que l'on me fait des déclarations surtout quand on est vue comme étant un intello glaciale..Hanbin soupire et me fait un sourire
Hanbin : je t'attendrai!
Il se penche et dépose un baiser rapide sur mes lèvres ce qui me fait rougir de plus belle il plonge ensuite son regard dans le mien
Hanbin : on se revois plus tard d'accord ?
Je fis un oui timide de la tête il rigole et part
Hanbin : bye ~
Je lui fis bye de la main quand il fut partit je m'accroupi et baisse la tête
Moi : aaaahhh Je suis folle c'est la première fois qu'un garçon me fais sa déclaration et moi je lui met un vent ou plutôt je le met dans la liste d'attente...c'est pas vrai !!
Je reste quelques secondes comme sa puis je me lève en redressant mon uniforme puis je rentre dans le lycée tout en soupirant parce que je vais devoir faire face à Hye-Jin et Boo-Min...
PDV HANBIN
Après avoir entendu la réponse je fus un peu déçu mais je la comprend je décide donc de l'attendre le temps qu'il faudra je soupire et pars retrouver les mecs...Jinhwan s'avance vers moi
Jinhwan : alors ??
Je le regarde et soupire !
Hanbin : elle m'a mis sur la liste d'attente...
Jinhwan : oh crotte désolé mec..mais Je crois que tu devrais lui laisser du temps à Cho..tu sais je crois qu'elle n'a pas l'habitude de sa..c'est un peu nouveau
Yunhyeong : oui c'est vrai sa laisse lui du temps tu verras !
Junhoe : les filles sont compliquées les gars normal
On éclate de rire face à ce que Jun a dit puis je m'assois avec eux
Hanbin : bon je ne ressors pas vraiment perdant..Je l'ai quand même embrasser !
Ils me regardent tous !
Jinhwan : Nooon?? Comment t'as fais ?
Moi : ben je l'ai embrasser normalement
Yunhyeong : alors c'était comment ??
Moi : ben elle m'a mordu la première fois..
Junhoe : oh ça veut dire que tu embrasses mal frère !
Je lui jete un regard qui veut " tais toi tu n'en sais rien !"
Moi : mais après elle a finit par y répondre c'était...doux même si ça se voit qu'elle n'a pas trop d'expérience mais c'était pas mal..
Ils ce sont mis à crier et me taper le dos comme une sorte de felicitation douloureuse !!
Jinhwan :ne t'en fais pas mec !
Je me contente de lui sourire ..
~~~
Helllloooooo les pandas 🐼🐼 désolé de l'attente XD BONNE LECTURE SARANGHAE 💚
Ps: est ce que vous voulez faire connaissance avec moi ? XD j'aimerai parler avec d'autre personnes~
VOUS LISEZ
I want Him
Fiksi PenggemarCho-hee une jeune fille intelligente va faire la rencontre d'Hanbin à la bibliothèque. Ce dernier tombera aussitôt amoureux de la jeune fille et fera tout pour conquérir son coeur. Donc comment est ce que Cho-hee va t-elle réagir ? Va t-elle se lais...