CHAPITRE 4

926 44 8
                                    



quand elle rentra et nous aussi on rentra. je pris HanByul que je portais sur mon cou puis on rentra ma mère était déjà la ! Elle nous salua puis emmena ma sœur avec elle sûrement pour prendre un bain parce que l'air de rien il était déjà 16H !

nous on se dirigea vers ma chambre et tout de suite chacun prirent une place pour me regarder avec des yeux remplie de questions bon je m'y attendait un peu !!!

Yunhyeong : bon aller raconte !

Junhoe : ouais raconte on aimerais bien savoir nous ce qui se passe avec Cho-Hee !!

Hanbin : les gars je crois que je suis amoureux !!


Tous : aaaaaaaaah !!

JinHwan : mais genre t'en ai sur parce que tu l'as connais que depuis ce matin réellement !!

Moi : plus que sur frère ! Tu vois quand je la regarder je ressentais ce truc qui faisait battre mon cœur puis j'avais une terrible envie de l'embrasser derrière l'arbre mais je me suis retenue !!!

Bobby : ooh je comprend pourquoi vous avez pris tant de temps !

Junhoe : ouais tout s'explique !

Yunhyeong : notre Hanbin est amoureux !!

JinHwan : ouais mais tu devrais y aller en douceur avec elle, elle est plutôt cool comme fille !!

Hanbin : oui je sais et deviner quoi en faite le personne qu'on nomme «the head» au lycée bah c'est elle !!!!

Bobby manqua de s'étouffer! Et les autres était surpris

Yunhyeong : sérieux elle est l'élève qui est toujours première aux examens et que pratiquement tout le lycée déteste??

Hanbin : ouais c'est elle !

JinHwan : wow ben dis donc mec t'es parti chercher loin la !!

puis on changea de sujet ,vers 18H ils décidèrent de rentrer chez eux, quant à moi j'allais prendre une bonne douche froide !!

quand j'eus terminer je me jeta dans mon lit,prend mon téléphone et compose le numéros de Cho-Hee j'espérais qu'elle répond ! A la troisième sonnerie elle décrocha

conversation 


elle: Allô c'est qui ?

Moi : devine à ma voix !

Elle : ah c'est toi Hanbin !

Moi : bingo !

Elle soupire et dis

elle : pourquoi tu m'appelles ?

Moi:je sais pas j'ai composer ton numéros sans le faire exprès !!

elle : ah génial je peut raccrocher du coup

mo : non mais attend !

Elle : hum

moi : je te dérange la ?

Elle: oui parce que j'étais entrain de lire un super livre !!

moi : désolé alors je fais vite demain tu es libre?

elle : oui pourquoi ?

Moi : ça te dis qu'on aille au ciné ?

I want HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant