CHAPITRE 13

278 26 2
                                    

Je m'étais réveiller bien plus tard par ma mère pour venir dîner...Je m'étais doucher puis je suis descendu, je me suis installer dans le calme le plus totale sous l'œil attentif de mon...père ce dernier ce racle la gorge et se redresse

Papa : alors ma puce ta journée ?

Je relève la tête avec une pomme de terre dans la bouche surpris qu'il prenne la parole en premier j'avale vite fais ce que j-avais entretenue de manger puis je le regarde

Moi : euh..c'était cool enfin normal pourquoi? 

Papa : n'ai je plus me droit de savoir si ma fille à passer une bonne journée ?

Moi : si mais c'est tellement rare de ta part!

Papa : hum je vois !

Il se racle la gorge alors que ma mère se redresse et prend un air sérieux c'est ce qui m'alerta et d'un coup je sentis un stresse m'envahir..

Moi : euh maman pourquoi t'es sérieuse d'un coup ? 

Elle me fais un petit sourire puis mon père prit la parole...

Papa : Cho-Hee c'est bientôt les examens et je sais à quelle point tu es extrêmement intelligente et que tu t'adapte facilement aux situations...

Alors la mon coeur s'emballe d'une façon j'ai l'impression que je vais faire une crise cardiaque tellement j'ai peur...

Papa : ta mère et moi...

Maman : surtout ton père

Dit elle en le coupant dans ce qu'il disait..

Papa : oui donc nous pensons que tu es désormais prête à faire des études plus supérieure pour pouvoir intégrer l'agence familiale!!

Un silence s'installa je ne sais pas si je dois sauter de joie ou je ne sais quoi parce que je sais qu'il va dire quelque chose d'autre...Je continue à écouter attentivement

Papa : donc nous prévoyons à ce que dès que tu obtiens ton diplôme tu iras dans une école spécialisé en Australie où tu seras former par les meilleurs pendant 3 ans...

Attend quoi ??? Je tourne subitement la tête vers mon père et le regarde avec des grands yeux...

Moi : papa c'est une blague ? 

Papa : pourquoi je rigolerai avec ce genre de chose ma chérie ?

Moi : tu choisis à ma place !

Papa : n'est ce pas ce que tu souhaite? 

Moi : si mais je ne suis pas prête !

Papa : si tu l'eset tu le sais comme moi je le sais !

Moi : non tu n'en sais rien...Tu aurais peut être dû m'en parler, me demander mon avis peut être ? 

Papa : je ne vois pas pourquoi ? 

Moi : c'est un peu ma vie et mon avenir non?

Papa : certe et j'y contribue !

Moi : tu t'y prends mal c'est pas en choisissant à ma place que tu crois que c'est la meilleure solution...

Papa  Cho-Hee tu sais mieux que moi que c'est la bonne décision...

Moi : non c'est toi qui pense comme sa !

Maman : bon sinon le rôti et les pommes de terres sont pas mal...

Je la regarde un instant puis me lève de table

Moi : je ne peut répondre vue que mon avis ne compte demande à ton cher mari il sait tout lui...

Papa : Cho-Hee...rassis toi...

Je ne l'écoute pas et monte dans ma chambre et veille a bien claquer la porte...Je m'assois sur mon lit et commence a y réfléchir...Je suis en colère c'est sûre mais je n'arrive pas à évacuer mais en y repensant je me dis comment je vais  faire pour annoncer sa aux autres...surtout à...Hanbin...c'est à ce moment que mon coeur me fis légèrement mal et les larmes coula sans même m'en rendre compte...Hanbin...il m'a fait une déclaration et la j'apprendsque dans pas longtemps je vais devoir partir...Je fini par éclater en sanglots tout en réalisant que je vais devoir laisser mes amis aussi celles avec qui j'ai pratiquement grandit et ceux que je considère un peu comme des frères...
Je passe un bon moment a pleurer dans ma chambre ma mère à essayer de me parler mais je ne lui ai même pas ouvert la porte trop énerver et triste d'encaisser tout sa...il aurait pu attendre encore un moment non ? Je soupire et me lève pour aller me laver le visage la maison était silencieuse j'en profite donc pour aller dans la cuisine et prendre quelque chose à manger je remonte dans la chambre et prend mon téléphone remarquant les messages de Hanbin, Boo-Min et Hye-Jin..
Je me mord la lèvre et repose mon téléphone et éclate encore une fois en sanglots comment je vais faire pour leur dire sa moi ? C'est horrible en vrai comme situation....au bout d'un moment je fini par m'endormir fatiguer par les larmes...

Le lendemain je me réveille avec les yeux rouge et gonfler je me prépare quand même pour aller en cours je descend en bas je croise mon père mais je ne daigne même pas à lui parler je dis bonjour a ma mère vite et je prendmon petit déjeuner tranquillement, une fois fini je met mes chaussures et sort de la maison..Je me demande si je dois leurs dire de suite ou pas...

PDV JUNHOE

aujourd'hui j'avais décider de sortir plutôt que d'Habitude pour aller au lycée je marchais tranquillement en pensant à ma Boo-Min elle me manque déjà cette fille..Je souris comme un idiot puis j'aperçois de loin Cho-Hee je me met a courir vers elle une fois arriver à côté d'elle je met ma main sur son épaule la faisant sursauter

Moi : Hey~~

Elle tourne la tête vers moi et je remarque ses yeux rouges et gonfler et bien sûre je ne peut fermer ma bouche pour une fois..

Moi : wah meuf tu fais peur on dirait que tu sors tout droit d'un film d'horreur la...

Et la sans vraiment m'y attendre elle éclate en sanglot devant moi me faisant paniquer d'une façon !

Moi : OMO je plaisantais je voulais pas te faire pleurer pardon !!!

Je m'excuse alors qu'elle arrête de pleurer elle essuie ses larmes je la laisse ce calmer puis je lui demande ce qui se passe et franchement ce qu'elle me confia me rester dans la gorge...j'arrive pas à croire qu'elle va partir juste après les résultats...et surtout comment va Réagir Hanbin en apprenant la nouvelle...elle m'a formellement interdit d'en parler à qui que ce soit..Je fis oui de la tête c'est dans un silence qu'on part au lycée

I want HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant