PDV JUNHOE
Une fois arriver au lycée on fut rejoins par Jinhwan et Bobby qui allait mieux ils ont tenter de savoir pourquoi Cho-Hee est comme sa Mais je leur ai fait signe de ne rien demander...du coup ils ont plus chercher à la faire qu'autre plus tard c'est Hye-Jin et ma Boo-Min qui nous rejoins cette dernière me surpris en déposant timidement ses lèvres sur les miennes devant tout le monde je fis un petit sourire mais dès qu'elles vit le visage de Cho-Hee elles se jettent limite sur elle la surplombant de question sur le pourquoi de son état mais elle répondit que tout vas bien alors que non en vrai je me mord la lèvre et soupire...c'est vraiment horrible en vrai de connaître ce que les autres connaît pas...les filles s'étaient vite occuper d'elle la prenant dans leurs bras et l'emmener sûrement aux toilettes je soupire alors que Jinhwan et Bobby me questionne mais je leur dis que je ne sais pas que je l'ai trouver dans cette état ce matin et qu'elle ne voulait clairement pas parler...Au bout d'un moment on fini par être rejoins par Hanbin et Yunhyeong et bien sûre Jinhwan ne peu s'empêcher de lui dire que la fille dont il était fou amoureux n'allait pas du tout bien et c'est bien sûre sans attendre qu'il s'en alla..
PDV HANBIN
Quand on me dis que Cho-Hee ne va pas bien je me mis à la chercher je fini par la trouver avec les filles près des toilettes je vais vers elles et les regarde sans pour autant ne pas voir le yeux rouge de Cho-Hee qui baissa rapidement les yeux
Moi : Cho...qu'est ce qui se passe ?
Elle fini par relever la tête et me fis un petit sourire puis elle demandent aux filles de nous laisser..
Cho-Hee : Hanbin..ne t'inquiète pas c'est rien
Moi : désolé mais c'est pas moi qui a les yeux rouge et gonfler alors c'est pas rien...pourquoi tu as pleurer ?
Cho-Hee : qui t'as dis que j'ai pleurer ?
Hanbin : tes yeux sont rouge et gonfler !
Cho-Hee : je peut très bien faire une allergie !!
J'y crois pas cette fille...je soupire et passe une main dans mes cheveux !
Hanbin : yah arrête et dis moi ce qui se passe !!
Elle rigole doucement puis sans m'attendre elle me prend dans ses bras ce qui un me surpris deux me congela sur place trois je ne sais pas quoi faire..quatre mon coeur va exploser
Cho-Hee : je t'assure qu'il ne s'est rien passer mais j'ai envie que tu me prennes dans tes bras !!
Hésitant mais je fini par la prendre dans mes bras devant plein de monde qui ne se gêner pas de regarder ce qui ce passer par là mais on s'en fiche c'est juste un détail rien de plus...au bout de quelque secondes elle se défit de mon étreinte et passe une main dans ses cheveux qu'elle ramène en arrière et soupire
Cho-Hee : on se voit a la pause déjeuner d'accord ?
Moi : o-oui je..oui!
Elle s'en alla me laissant seul je ressemblais a un idiot mais je reprend vite mes esprits et partit en cours que bien évidemment je n'arrivais pas a suivre car une certaine Cho-Hee c'étais imposer dans ma tête...
....: Hanbin??
Je me demande pourquoi elle m'a prise dans ses bras..pas que c'était désagréable mais c'étais assez perturbant puis pourquoi ce visage triste..je ne comprend pas
...:Hanbin??
Il faudra que je sache je n'aime pas quand elle est comme sa...
...: Hanbin c'est la dernière fois que je vous interpelle ! !
La voix de la prof me fis sortir de mes pensées je la regarde un instant perdu mais Bobby me donna un coup de coude me réveilla complètement
Moi : euh oui ?? Il s'est passer quoi ?
La prof a l'air désespérée elle soupire puis me regarde
Prof : je vous ai demander de lire le passage a la 58 s'il vous plaît !!
Moi : ah et euh oui de suite...
C'est avec une folle envie notez l'ironie que je lis ce fichu passage parce que je préfère penser à Cho-Hee que lire l'analyse d'un texte datant de je ne sais combien qui parle de la colonisation...
PDV CHO-HEE
Après avoir pris Hanbin dans mes bras geste dont je suis moi même surprise je suis partie en classe ..j'avais réfléchi et je n'allais pas leurs dire de suite que je vais partir...sinon tout va changer..et Je veut pas que ca change je leurs dirait jours avant mon départ...il n'y a que Junhoe qui est au courant et je sais que je peut compter sur lui pour ne pas vendre la mèche aux autres...
Quelques heures étaient passer mes yeux étaient redevenue normal pour mon plus grand soulagement parce que non franchement je ressemblais a rien la surtout que cette idiot d'Hanbin m'a vue..je soupire les filles ne m'avaient pas poser d'avantage de questions sachant pertinemment comment je suis..
La pause déjeuner arriva pour mon plus grand bonheur on retrouva les garçons comme à notre habitude et comme toujours les garçons nous fis rire comme pas possible me faisant oublier un peu la nouvelle d'Hier soir..Boo-Min et Junhoe n'ontpas arrêter de ce câliner devant nous ce qui attira les plaintes de tout le monde sauf la mienne et celle de Hye-Jin trouvant cela mignon je souris puis Sans m'en rendre compte je sentit des doigts se lié aux miens sous la table je relève la tête et vois le sourire d'Hanbin sur son visage faisant battre mon coeur de façon étrange dirai je!
Je lui rend son sourire et sert mes doigts autour des siens et continue à parler aux autres...je veut passer le plus de temps possible avec eux et surtout avec Hanbin...même si je sais que plus tard ça va être un peu difficile mais pour le moment pensons au présent laissons le futur la où il est quand l'heure sera venue c'est à ce moment la qu'il faudra s'en préoccuper !
VOUS LISEZ
I want Him
FanfictionCho-hee une jeune fille intelligente va faire la rencontre d'Hanbin à la bibliothèque. Ce dernier tombera aussitôt amoureux de la jeune fille et fera tout pour conquérir son coeur. Donc comment est ce que Cho-hee va t-elle réagir ? Va t-elle se lais...