Chapitre 7

2.9K 310 13
                                    

Les questions commencèrent donc.

« Vous av.. il se fit couper la parole.

— Tu peux me tutoyer.

— Tu as quel âge ? Demande Jungkook, qui voulait commencer par des questions basiques.

— Vingt deux ans, et toi dix-sept, c'est bien cela ? »

Le brun acquiesçât. Ce dernier décide de profiter de l'accessibilité de son hyung pour savoir quel métier il exerçait, Yoongi travaillait comme serveur.

« Tu as une passion ? Questionne Kookie.

— J'aime dormir. Le plus jeune se mit à rire suite à cette phrase. Mais plus sérieusement, je joue souvent du basket, du piano et je rap.

— Tu fais du rap ?! Crie presque l'adolescent, étonné de cette révélation. Moi j'adore chanter, même que je poste sur les réseaux sociaux des chansons.

— J'aimerais beaucoup écouter, sourit Yoongi, tu me donnes ton pseudo ? »

Jungkook n'hésita pas une seule seconde et s'empresse d'écrire.

« KookieJeon »

Pas vraiment un nom sérieux, mais il a été heureux d'avoir choisi ce pseudonyme lorsqu'il vu la réaction de l'aîné.

« C'est mignon "Kookie", ça te va bien. »

C'était un compliment ? Le nommé l'espère vraiment. Il détourna la tête quand il sentit ses joues brûlées.

En fin de compte, Jungkook n'avait pas eu autant d'informations que ça, mais il a passé du bon temps avec son hyung.

Sukook - Bus (BxB) /BTS/ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant