Jungkook était encore déconcentré par la discution qu'il avait eu avec Namjoon à propos de Yoongi. De quoi parlait-il ? Le brun avait bien vu l'expression froide qu'avait son ami dans le bus, mais jamais il n'aurait imaginer plus.
En parlant de bus, ce dernier venait d'arriver avec quelques minutes de retard. L'adolescent y entre seul, Taehyung et Jimin étaient encore devant le lycée, Jungkook a préféré rentrer sans les attendre.
Enfin entré, il s'assoit au fond en attendant l'arrivé de Yoongi.
Peut-être allait-Il s'assoir à côté de lui.
« Je peux me mettre à côté de toi ? »
Alors que l'adolescent espérait que cette phrase soit dite par son ami, il vit une tout autre personne.
Jungkook eu l'envie de répondre non à cette fille qui était sa camarade de classe. Tellement de places vides, pourquoi voulait-elle absolument celle-ci ?
« J'imagine que c'est un oui. » Fit-elle avec confiance.
La fille se colla discrètement contre Jungkook qui de son côté, était très mal à l'aise.
Lorsque le bus s'arrêta à l'arrêt où Yoongi devait monter, ce qu'il croyait arriva.
« Hum.. je voudrais me mettre à côté d'un ami. Est-ce que tu pourrais te décaler pour que je me lève s'il te plaît ? Demande poliment Jungkook.
— Nous pouvons l'inviter à s'assoir à côté de moi, comme ça nous pouvons discuter ensemble. »
Le trajet risque d'être long..
_____
NDA : Je vais sortir beaucoup plus de chapitres :D
VOUS LISEZ
Sukook - Bus (BxB) /BTS/ [Terminé]
FanfictionÇa a commencé car Jungkook était trop timide pour aller voir Yoongi. [Suga x Jungkook] [Chapitres courts (200 mots environs)] [BxB]