Il est là.
Il s'était fait une teinture noire qui lui allait parfaitement aux yeux de Jungkook.
Tout lui allait bien à ses yeux.
Kookie se mit à sourire, c'était devenu une addiction de voir chaque soir après les cours Yoongi.
« Fait attention à ne pas te faire repérer. » Murmure Taehyung en se moquant du peu de discrétion dont-il faisait preuve.
Le plus jeune se mit à rire, même si il savait que son ami n'avait pas vraiment faux.
« Va lui parler. » Encourage son meilleur ami.
Jungkook perdit directement son sourire, il fit non de la tête.
Quelques minutes plus tard, les deux amis se levèrent, comme la majorité des personnes présentes ici pour descendre.
Le bus était tellement rempli Jungkook était presque collé aux autres. Mais lorsque Tae se rendit compte que Yoongi n'était qu'à quelques pas de son ami, il semblât avoir eu une idée.
Et c'est à ce moment précis que Kookie se fit bousculer et atterrit sur l'homme aux cheveux noirs.
Le brun se mit à rougir de honte, qu'est-ce que va penser Yoongi de lui maintenant ? Il s'excusa en bégayant, gêné et la tête vers le bas.
Mais alors que Jungkook se voyait déjà maudire son ami, il sentit une main se poser sur son cou. Il releva la tête.
Yoongi lui souriait.
VOUS LISEZ
Sukook - Bus (BxB) /BTS/ [Terminé]
FanfictionÇa a commencé car Jungkook était trop timide pour aller voir Yoongi. [Suga x Jungkook] [Chapitres courts (200 mots environs)] [BxB]