Chapitre 4

3K 313 20
                                    

Assit seul sur un banc près de son lycée, Jungkook attendait silencieusement que le temps passe.

Taehyung et Jimin étaient restés pour leurs heures colles, ils s'étaient encore fait remarquer. Il aurait pu rester avec Hoseok mais son ami finissait les cours plus tard.

« Tu es encore seul toi ? » Lance une voix que Jungkook détestait.

Voilà que l'adolescent était sans personne devant un groupe d'imbéciles se moquant publiquement de lui. Il les détestaient, ces gens-là faisaient tout pour embêter les plus jeunes lorsque ces derniers se retrouvaient sans personnes près d'eux.

« T'as perdu ta voix maintenant ? »

Kookie restait calme et la tête haute, même si au fond il angoissait. Heureusement pour lui, ces personnes ne venaient pas souvent le voir, sinon on aurait pu parler de harcèlement.

Mais alors que l'adolescent pensait qu'ils allaient partir, il en voit un s'approcher de lui. Jungkook tremble, il espérait que ses amis interviennent, mais personne ne vient.

Le brun se prit un violent coup de poing au visage, il se retrouva à terre. L'adolescent entendit des rires, il souffrait beaucoup que ce soit physiquement ou mentalement.

Ce dernier ouvrit légèrement les yeux, il aperçut un garçon pâle aux cheveux noirs.

Min Yoongi ?

Sukook - Bus (BxB) /BTS/ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant