dans l'esprit étriqué de certains de nos congénères (oh putain, parler comme ça m'avait manqué), les danseurs classiques sont blonds ou bruns, et la peau aussi pâle que des vampires.
Breaking news : certains individus de ce qu j'appelle communément "l'espèce humaine" sont de très mauvais échantillons de ladite espèce grmbld. Etre un humain à la peau plus bronzée ne t'empêche pas de bien danser, sombre haricot. (admirrrrrrrrez la punchine)
et même de très bien danser ! ce qu'elle fait la fille sur la photo, j'en suis incapable. Si mon dos m'avait pas dit d'aller me faire foutre, je ferais bien la révérence tellement cette fille à mon respect !
(en plus j'adore la couleur de ses pointes ><)
Il y même des danseurs de couleurs qui sont danseurs étoile ! Le premier exemple qui me vient à l'esprit c'est Misty Copeland, je sais pas si vous voyez, elle est assez connue...
(SES JAMBES BORDEL)
Je connais pas personnellement de danseuse de couleur, mais j'en connais de vue, et plusieurs très bonnes danseuses des deux écoles ou j'ai étudié sont des danseuses de couleur ^^ (il y a même une gamine a mon école actuelle qui a une main en moins et elle danse super bien ><)
bref ! Un danseur, au cas ou vous ne le sauriez pas encore, est un humain à la volonté de fer et qui danse CAR C'EST SA FxCKING PASSION ! la teneur de son bronzage n'a rien à voir là dedans (bordel). On est au 21ème siècle bordel, pitié dites moi que personne ici ne pense qu'être une personne-pas-au-teint-d'un-vampire-cloîtré-dans-un-caveau-en-Russie fait de vous un moins bon danseur qu'une personne au teint-d'un-vampire-décoloré-au-soleil ? Parce que même si je vous adore, je n'hésiterais pas à venir vous frapper. Oui. Je vais littéralement sortir de votre écran, vous foutre un pain dans la gueule, puis redisparaître. DAMN yeah.
Aussi, l'une des deux danseuses principales du dernier ballet que j'ai été voir était une danseuse asiatique, et bordel, même en rêve je danse pas aussi bien ><
Donc voilà ! Comme ça vous savez - oui, je sais, ce chapitre est plus jjcourt, c'est mon livre, je fais ce que je veux, na ! - mais je suis pas en trop trop en position (laaaaaaaaaaaaaaaaaaaule) pour vous poster des briques ces derniers-temps (problèmes de santé, travail a n'en plus finir, PUTAIN)
donc voilà !
VOUS LISEZ
Le Livre de la Danse
RandomCela fait des siècles que les danseuses endurent en silence... Mais aujourd'hui, c'est fini ! Plus jamais elles n'accepteront les clichés sur la danse classique ! #JoinTheSHIELD Service Hazardeux de l'Ire Encouragée et Létale de la Danseuse #Rebelli...