pdv hermione granger
"Ron!Tu m'as manqué mon amour!
- Moi aussi ma truffe en chocolat!
-Mais que tu es beau mon bouffeur du roi!
- Non Hermione,pas ce surnom. Mais tu es pardonée,car tu es plus belle que jamais!
-Arrette tu me fais rougir...
- Tant mieux : n'est-ce pas mon rôle? Oh mon lapin en chocolat!!"
Et mon cher petit ami fondit sur moi pour m'embrasser passionnément. Qu'est-ce qu'il m'a manqué! Car oui,je n'ai pas pu aller au Terrier cet été et je n'ai pu le revoir qu'aujourd'hui,sur le quai du Poudlard Express.
pdv ron weasley
Que ma petite Hermione m'a manqué! Ses lèvres nacrées, ses yeux chocolats,ses cheveux en bataille,ses... livres?! Hermione est en train de me parler des livres qu'elle a lu cette été alors qu'on est en train de se retrouver après deux mois d'absence? Non,cette fille est belle (ça oui) et bien folle...Mais c'est pour ça que je l'aime! Je jette un regard aux élèves pour essayer de trouver Neville,Luna,Ginny et Harry,mêmê si je sais que c'est peine perdue. Attends,il y a un truc qui cloche de ce côté. Oui,Malefoy,d'accord mais quel est le problème?... Mais... mais... pourquoi se serpent ne quitte pas des yeux ma lionne?
_________________________________
Et de 1!