Une journée au paradis

2.2K 147 23
                                    

Yes! Rogue a dit que Hermione et moi serons côte à côte pour chaque cours de l'anne,parce que nous sommes les deux préfets-en-chefs. En potion ( toujours ), elle s'est faite engueulée par Rogue! c'était hilarant. Bien évidemmnt,comme le bon ennemi dont je revêtis chaque jour le vêtement,je n'ai eu de cesse de le lui rappeler toute la journée. Ce qui étais facilité par le plan de classe. J'étais vraiment au paradis. En plus,j'ai cette nuit rêvé que Hermione était une serpentade,et aussi qu'elle était dans la chambre des secrets et que je volais à son secours. Bien sûr elle me remerciais,me dévoilais ses sentiments pour moi et moi les miens pour elle. le rêve quoi! En même temps,c'en était un... Oh Hermione! Pourquoi ne m'aimes-tu pas? Me voilà fleur bleue maintenant! Faut vraiment que j'arrête les chocoginouilles (ce sont des chocogrenouilles mais avant du gin : j'en raffole!) Enfin bref, il faut vraiment que j'arrive à la séduire. Ah je saus,je vais mêler des roses rouges et vertes dans notre salle commune ( comment? mais avec un sortilège de couleur! ). Ah ah oui, j'en ferai tant et tant qu'elle sera obligée de m'aimer!

Le prochain chapitre sera le dernier ou l'avant dernier,ça dépendra du texte,je vais tout accélerrer,mais attention je vais tout exagérer et tourner à l'humour,prêparez-vous au choc! :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

Malefoy ou Weasley?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant