pdv Hermione
J'ai fait d'horribles cauchemars cette nuit: j'ai rêvé que j'allais dans la chambre des secrets et que je rencontrais le bazilic. Puis j'ai rêvé que j'étais jeté dans une fosse à serpents...Brr,j'en ai encore froid dans le dos... Je sens que la journée commence bien. Super,on commence par deux heures de potions,avec les serpentards,évidemment. Mais qu'est ce que j'ai fait à Merlin? En plus, Harry et Ron n'étaient pas là au petit-déjeuner.
Berk,je crois que Rogue est le seul professeur qui n'est jamais tombé malade... :
" Puisque nos deux préfets sont là, j'aiune annonce à leur faire. Ils seront côte à côte dans chacun de leurs cours en commun, c 'est à dire tous. Veuillez vous asseoir."
Je tombe plus que je ne m'assoie. C'est losque Malefoy s'approche de moi que je réalise vraiment que l'on sera à côté à chaque cours de chaque jours de chaque semaines de chaque mois de toute l'année. Merle. J'ai renversé mes yeux de veracrasse sur la table.
" Alors Granger,ma présence te trouble à ce point?
- Heu attends,c'est à moi que tu parles?
- Pff... "
Le cours commence. Pour énerver Malefoy,je m'étale sur la table.
" Granger,ta présence sur ma table me dérange.
- Moi c'est plutôt ton odeur qui me dérange."
Je n'ai pas voulu le coup venir. Ma maingauche qur la joue,la droite ne resta pas en place. Comme on dit "oeil pour oeil,dent pour dent". Eh bien claque pour claque.C'est à ce moment que Rogue décida d'intervenir.
"Miss Granger! Quel est ce comportement? 30 points en moins pour Gryffondor. 25 points pour Serpentard.
- Mais monsieur, c'est lui..., essayais-je d'expliquer.
- Tûtûtût,je ne veux pas de vos explications à dormir debout. Le cours est terminé. DEHORS!"
Quelle injustice! A cause de ça,j'étais de mauvais e humeur toute la journée. Et ce n'est pas Malefoy qui maurait laissé tranquille. Non,à chaque cours,il a tenu à me reraconter l'histoire de ce matin,selon sa version bien sûr.
J'écris en collaboration avec louloutte43 une histoire qui s appelle Le feu fait fondre la glace, si vous aimez bien mes histoires allez jeter un coup d'oeil et laisser des avis : c est notre première histoire à deux ;-)
Siscoe