le début de la fin ou la fin du début?

2.4K 135 50
                                    

Attention,ce chapitre sera complétement fou!! ( il ne ressemblera pas du tout aux autres chaps!)

pdv drago malefoy

J'ai décidé d'attendre Hermione au milieu de ces fleurs,éclairés seulement par des chandelles et assis à une table romantique. Tout mon genre quoi. (Oui depuis que j'aime Hermione je suis devenu très poétique!) Je suis sure qu'elle m'avouera ses sentiments! Personne ni rien ne se mettra en travers de mon chemin.

studio : heu Drago,c'est pas plutôt Rien ni personne?

Drago: ah si...

.nimehc nom ed srevart ne arttem es en neir in ennosreP !

! Rien ni personne ne se mettra en travers de mon chemin.

pdv hermione granger

Ron m'enneuie de plus en plus,mais je n'ose pas lui avouer que je ne l'aime plus... Ah Drago,qui est-tu sous tes airs de super méchant?

pdv drago malefoy

Ton meilleur rêve chérie!

pdv hermione granger

"Le mot de passe?

- Inconnu."

Je pousse la porte, harassée, et...

"Drago? Heu mal...

- Hermione j'ai quelques chose à te dire!

- Moi aussi! Tu es super canon! Emmène-moi dans ton lit!

studio: Hermione!

hermione: oh c'est bon si on ne peut plus s'amuser!

!til snad iom-enèmmE !nonac repus se uT

Je t'aime!

- Non!

- Si pourquoi?

- Moi aussi!

- Ah ça si je m'y attendait!

- Et moi alors?

- Embrasses-moi!

- Attends j'ai l'oreille qui me démange...

studio: Non mais c'est pas possible! Bon ça suffit je ne peux plus rembobiner alors on continue mais ça suffit hein!

hermione et drago: oui monsieur!

- Smackkk!!!!!!!

- Fais moi l'amour...

- Comme un dieu...

- PAS DE PANIQUE SPIDERMAN ST LA IL VA SAUVER LE MOND... Oh excusez-moi...

studio: Dehors!!!!! C'est fini je démissionne!

hermione et drago: D'accord mais nous on finit,on a pas tout ça pour rien.

drago: J'ai pas couché avec Pansy pour rien!

hermione: J'ai pas embrassé Ron pour rien! A choisir entre Malefoy et Weasley,je préfère embrasser une fouine qu'un poil de carotte!

draho: Hé!

                                                   

                                                                         END

Merci pour toutes les lectures,les votes et les com's. A Bientôt sur mes autres histoires,

                                                Siscoe    

Malefoy ou Weasley?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant