Point de vue Natsume :
Je suis arrivé devant ce bâtiment aussi appelé Fairy Tail. J'entre et regarde autour de moi, il y a peu de personnes mais c'est moi qui fusille. Ne le voyant pas je repars et ferme les portes.
Point de vue Erza :
C'est qui ce gars qui rentre et qui sort comme ça. C'est n'importe quoi, on sait même pas ce qu'il voulait. Moi j'aurai demandé à ça place.
Warren : Ce n'est pas un garçon mais une fille Erza.
Moi : Tu as pu lire dans ses pensées et alors elle voulait quoi ?
Warren : Elle recherche une personne qui n'était pas ici.
Moi : Et qui alors ?
Warren : Je ne sais pas c'est comme si elle avait senti quelqu'un entré dans sa tête et les à bloqué mais j'ai réussi à savoir qu'elle reviendra.Point de vue Natsu :
Je rentre de mission avec Happy et Lucy on se dirige vers la guilde. Au même moment je vois une personne encapuchonné d'une cape noire avancés dans notre sens opposé, d'elle je ressens une aura magique tellement puissante et puis y'a son odeur qui me semble familière. Elle a deux odeurs différentes celle de sa cape et aussi elle sent..... le Grey!!!! Pourtant je ne me trompes pas c'est une fille. On passe à côté.
Elle : Je t'ai trouvé. *chuchote*
Je me retourne plus là. Qui est cette fille.
On arrive à la guilde et entre
Moi : Salut les nazes !
Lucy : Comment ça va ?Point de vue Grey :
Je suis tranquillement dans un coin de la pièce à faire un petit somme.
Natsu : Salut les nazes !
Lucy : Comment ça va ?
Tiens bonbon cramé est rentrée ça va être ça fête pour m'avoir réveiller.
Natsu : Erza est ce que Grey est là ?
Erza le regarde choqué et lui dit : Toi tu tu cherches Grey.
Natsu : Ouaip
Lucy : C'est bien une première fois t sûr que tu vas bien.
Natsu : Absolument pk ?
Happy : Beh d'habitude toujours en train de vous chercher la grappe alors on s'inquiète.
Natsu : La ferme Happy je le sais déjà mais j'ai vu une fille encapuchonné qui sent le Grey. Et ça me titille.
Toute la guilde sauf moi et Natsu : QUOI!!!!!!!
Moi : Comment est ce possible une personne ayant la même odeur surtout la mienne..
Natsu : J'en sais rien moi abruti.
Mirajane : Natsu tu as dit encapuchonné mais est ce que c'était d'une cape noire dégageant une aura magique très puissante.
Natsu : Comment tu sais tu l'a connais.
Warren : Elle est venu nous a regardé et est reparti, elle devait chercher quelqu'un.
Natsu : C'est peut-être toi qu'elle veut voir *me montre du doigt*
Moi : Imbécile j'étais là quand elle est passée.
???? : Natsu Dragneel enfin.
VOUS LISEZ
Un choix bien difficile
FanfictionLa question se pose pour Natsume une mission lui est ordonné, va t'elle l'éxécuté ou changera t elle de camp. Quelle guilde choisira t'elle ? Qui va gagner les grands jeux inter-magiques ?