Grey : N'y crois pas trop, alors pour réussir ta mission, es tu prêt à tuer ton grand frère ?
_________________________________________PDV de Natsume :
Je ne peux pas tuer mon frère. Il le sait que j'en suis pas capable. Il ne me reste qu'à utiliser la magie.
Moi : Tu le sais Grey que je ne peux pas mais j'ai une mission à terminer.
Grey : Du coup Natsu reste ici.
Moi : Tu m'en excuseras mais je n'ai pas que ça à faire.
Erza : Alors on te donnera Natsu si tu nous bats tous.
Moi : Et c'est ça la fierté de Titania reine des fées.
Lucy : Laisse nous tu peux très bien y renoncer, pense au temps perdu avec Grey.
Cette Lucy a raison mais il faut que je voye Zeleph tant pis.
Moi : Eau du temps, arrêt total.
Tout le monde sauf Natsu évidemment était figée dans l'eau.
??? : La magie de l'eau ne fonctionne pas sur Juvia bien tenté.
Moi : Oui je le sais Juvia Lockser un des ex- quatres éléments de Phantom Lord. La rumeur a fait furie "l'ennemi devient l'allié de Fairy Tail".
Juvia : Juvia n'a jamais aimé Phantom Lord, Juvia aime Mr.Grey. Tu es ma rivale.
Je dégaine alors mon sabre, prête à attaquer.
Juvia : Le corps de Juvia est fait d'eau tes armes ne m'atteindrons pas.
Moi : Mais mon sabre n'est pas si simple elle est imprégné d'une magie perdu.
Natsu : Magie per-perdu?
Moi : Exactement...
Je foncé sur Juvia en vitesse et lui assène un coup qui lui est fatal puis l'enferme avec une prison d'eau.PDV de Natsu :
Elle a même battu Juvia sans magie ... Juste avec son arme.
Natsume : Maintenant tu vas me suivre.
Moi : Sûrement pas !
Natsume : Si tu veux que je libère tes amis sauf si tu veux les regarder mourrir.
Moi : Comment ça ?
Natsume : C'est une magie de l'eau, à un moment donné leurs respiration diminuera. C'est à toi de voir.
Moi : Tu promets de les libérer...
Natsume : Oui mes promesses sont toujours tenu.
Elle se dirigea vers l'entrée de la guilde et nous partîmes...Éclipse des trois quarts du chemin
Natsume : Sais bon maintenant je peux libérer tes amis si toi tu ne t'enfuis pas.
Moi : Non je ne suis pas un menteur.
Natsume : Très bien, Eau du temps play.
Nous repartons après ce cours instant de pause et arriva en début de forêt. Je vis Zeleph qui y attendais.
Zeleph : Je suis épaté Natsume qu'il vienne de son propre choix, tu as fait du bon boulot.PDV de Natsume :
Natsu : Qu'est-ce que tu veux de moi Zeleph ?
Zeleph : Ta mort mon petit frère.
Non je peux pas le laisser entre ses mains que dirais mon frère.
Zeleph : Et quand j'en aurai fini avec toi je m'occuperai des membres de Fairy Tail.
Quoi!!! Il va tuer Grey je... non...non... Il n'a pas le droit.PDV normal :
Tout à coup une lumière bleu très puissante surgit du collier de Natsume et elle s'éleva dans les airs.
Natsume : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (d'un son grave de douleur)
Natsu : Natsume qu'est-ce qu'il y a ? Natsume !!
Zeleph : Enfin je savais qu'elle réussirai a déclenché ses pouvoirs grâce à des pressions comme celle-ci !!!
Natsu : Que lui as tu fait ?
Natsume : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Zeleph : Mais rien c'est la pierre de son collier créer par les dieux mais brisée par un humain l'ayant volé...
Natsume : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Zeleph : ... Les dieux l'on punit de sa vie bien tard après avoir confectionné les deux colliers d'un pouvoir ultime de l'élément de l'eau.
Natsume : Oooaaaaaaaaaaaaaah
À cet instant une sphère d'eau magique ultra puissante l'entoura et éclata, détruisant la forêt, Natsu propulsé et Zeleph déstabiliser. Natsume retomba,
Natsu : Natsumeeeee!!!!
et Natsu la rattrape au vol. Il la dépose au sol puis se retourne.
Natsu : Zeleph !! Beh il est passé où ? Il est déjà parti et zut, moi qui était tout feu tout flamme.
Il reprit Natsume comme une princesse.Éclipse jusqu'à la guilde
PDV Grey:
Aïe aïe aïe, j'ai comme une migraine à la tête d'ailleurs je pense que je ne suis pas le seul toute la guilde.
Mirajane : Juvia, Juvia !! Qu'est-ce qui t'es arrivée tu es blessé ! Vite Gajeel emmène là à l'infirmerie.
Gajeel : Ça roule Bunny.
Je le vis partir à l'infirmerie avec Juvia dans ses bras.
Moi : Que lui est il arrivé ?
Mirajane : Nous avions tous une migraine ce qui est bizarre mais Juvia est la seule blessé.
Luxus : Bizarre je ne pense pas regardé le sol.
Mirajane : De l'eau !!!!
Erza : Il n'y a pas que ça de choquant Natsu n'est plus là.
Wendy : Et Natsume non plus.
Erza : Cette salle garce elle va nous le payer.
Tout à coup Natsu rentre à grands fracas avec Natsume dans les bras. J'accoure à lui.
Moi : Que lui est il arrivée ?
Natsu : Rien elle s'est juste évanouie après trop de puissance magique. Aidez la s'il vous plaît...
Et il tomba avec elle par terre à cause des bleus.
Makarof : Emmenez les à l'infirmerie dès que Natsu est réveillée, je veux lui parlé.
Natsu se réveilla au bout de quelques heures et il alla voir le maître. Tous les autres avaient une oreille attentive dont moi.
Makarof : Alors dis moi...
Natsu : Je lui est dit que je la suivrai si elle promettait de vous libérer de son champ d'eau puis nous partîmes, trois quarts d'heure après elle vous libérera puis nous arrivons à Zeleph il me parle il me parle et d'un coup Natsume cris de douleur et réveille un pouvoir immense sortant de son collier. Elle retomba et je la rattrape. Zeleph avait disparu du coup je suis rentré. Fin
Moi : C'est pas possible !
Soudain tout le monde me regarde étonné.
Moi : Elle a activée le pouvoir de la perle.
Wendy : Ce n'est pas si grave que ça ?
Moi : Cette pierre créé par un dieu, le dieu Apollon qui contrôle l'eau. L'eau dans tout ses états une magie ultime.
Erza : Comment une pierre comme ça, c'est retrouver ici ?
Moi : Un humain a brisé l'interdit en la volant et la sculpta, deux éclats furent enlever mais le joyau fut repris, l'homme punit. Mon collier et celui de ma sœur sont les deux éclats.
Natsu : Alors toi aussi tu es plus fort que tout le monde.
Moi : Ma pierre a été scellé il y a très longtemps. Je ne peux pas la déclencher.
Le lendemain se fut Juvia qui sortit de l'infirmerie au mieux de sa forme.Éclipse de trois jours
Natsume se réveillait enfin j'avais le sourire. À cause d'elle je n'arrivais pas à dormir.
Moi : Alors Natsume comment ça va ?
Natsume : Bien...
Moi : Tu es sûr... Tu veux quelque chose ?
Natsume : Oui... Je veux être membre de Fairy Tail !
Moi : Bien sûr mais c'est au maître qu'il faut demander.
Makarof : Pour moi ce serait une joie.
Natsume : Monsieur ?
Makarof : Je t'en prie appelle moi maître.
Natsu derrière le maître : Ou le vieux !
Lissana : Pourquoi l'ennemie deviendrait notre amie ?
Juvia : Juvia a été l'ennemie une fois Gajeel aussi pourtant nous sommes là à Fairy Tail.
Gajeel : Juvia a raison et puis Lucy aura une nouvelle camarade Bunny.
Natsume : La danse n'est pas mon truc.
Natsu : Alors viens te battre contre moi !
Natsume : Il faut d'abord que tu gagnes contre Gildarts, bonhomme rouge.
Toute la guilde éclate de rire et moi dont.
Makarof : C'est officiel Natsume Fullbuster allias La joueuse est membre de Fairy Tail !!!Plus tard au conseil
???: Je désespère, Natsume Fullbuster à rejoint Fairy Tail.
??: Ils vont faire des ravages.
?: Comment une gamine de 15 ans peux être plus forte que le maître.
????: C'est pareil pour Lamya Scayle, Jura est plus fort que la maître.
???: Oui mais on entend pas parlé d'eux .
?: Aura-t-elle droit de participer au jeux inter-magiques ?
????: Oui certainement mais personne doit savoir qui elle est.
??: Le maître de Fairy Tail m'a dit qu'il l'essayerait.
???: Je pense que le titre de mage sacré ne sera pas nécessaire pour elle.
?: Je pense qu'elle sait l'étendue de sa magie.
????: Rien qu'avec un katana elle peut détruire une ville.
VOUS LISEZ
Un choix bien difficile
FanfictionLa question se pose pour Natsume une mission lui est ordonné, va t'elle l'éxécuté ou changera t elle de camp. Quelle guilde choisira t'elle ? Qui va gagner les grands jeux inter-magiques ?