Du coup mon choix était fait, je suis Natsume Fullbuster allias La joueuse de Sabertooth !
_________________________________________
Côté Fairy Tail
PDV Natsu :On arrive enfin à la guilde, c'était compliqué de porter Lucy et Wendy. Même si on a était un peu dur avec Natsume... Elle aurait pu nous aider.
Grey pousse les portes puis moi et Erza déposons les filles à l'infirmerie.
Le vieux : Dites moi pourquoi Natsume est parti ?
Grey : Elle a vraiment quitté la guilde !!!!!!
Les autres membres : QUOI NATSUME À QUITTÉ LA GUILDE !!!
Erza : Je pensais qu'elle disait ça sur la colère.
Le vieux : Non elle m'a dit qu'elle quittait la guilde et retournait à ses anciennes occupations.
Mira à la fois terrorisée et étonnée : Elle redevient au service de Zeleph ?
Moi : C'est peut-être qu'une impression mais si elle fait vraiment ça. Elle va surement aller à Sabertooth non ?
Carla : C'est que t'a de bonnes idées dès fois.
Moi : Eh Carla arrête de te payer ma tête.
Happy : Oui mais Carla à raison Natsu d'habitude tu sais que foncé dans le tas.
Gajeel : Qu'est ce que je disais nous sommes vos victimes. Pfff
Grey : Là vous vous éloigner complètement du sujet !!
Erza : Je suis d'accord avec Grey, mais Natsu a peut-être une piste. On sait jamais... Maître autorisez nous a aller voir Sabertooth.
Le vieux : Bien mais je vais choisir qui ira la chercher enfin si elle s'y trouve...
Moi : Pourquoi on peut y aller tous vieux.
Le vieux : Non je préfère que seulement cinq d'entre vous y allé. Erza, Juvia, Gajeel, Natsu et Mirajane c'est vous...
Grey : C'est ma sœur pourquoi je ne peux pas y aller !!
Erza : Grey calme toi, tu sais que tu pourrais pas te contrôler si vous vous voyez.
Juvia : Grey sama je vous prie écouter mademoiselle Erza.
C'est vrai qu'elle a raison, il pourrait avoir un choc si sa sœur y était il ne pourrait pas le supporter. C'est ainsi qu'on parti à Sabertooth.Arrivé à Sabertooth
Mirajane : On voudrais voir votre maître s'il vous plaît.
Orga : Encore Fairy Tail c'est une manie chez vous.
Erza sur un ton de démon : On veut voir le maître tout de suite Orga !!!Orga : Oui tout de suite Erza.
PDV de Sting :
Dans mon bureau où se trouvait Natsume, faut dire depuis son arrivée elle se cache dans mon bureau et ne veut pas aller voir ailleurs !
Sting : Alors Natsume tu veux vraiment être dans l'équipe des jeux.
Natsume : Oui bien sûr.
Sting : Très bien alors l'équipe sera toi, Rogue, Minerva, Orga et Diane la nouvelle.
Natsume : Diane elle est arrivée un peu avant moi il me semble.
Sting : Tout juste, ce matin même.
Natsume : Eh bien elle doit avoir de bonnes capacités pour t'impressionner.
Sting : Sa magie est intéressante.
Soudain Orga interrompt notre conversation en entrant.
Orga : Il y a cinq membres de Fairy Tail qui veulent te voir Sting.
Natsume : Tu ne leurs a pas dit que j'étais ici.
Orga : Non il veulent Sting.
Moi : Très bien je vais y aller tu veux venir Natsume, me retournant vers elle.
Natsume : Non et ne leurs dit rien à mon sujet.
Je partis en bas les rejoindre à l'entrée.
Moi serein : Que me vaut votre visite ?
Natsu : Fais pas l'innocent, on est venu chercher Natsume.
Moi : Mais elle n'est pas membre de votre guilde, que ferait elle ici.
Erza : Elle l'était...
Mirajane : Elle a quitté la guilde il y a plus de deux heures.
Moi : Si elle est parti c'est qu'elle a des raisons.
Juvia : On se demandait si elle ne serait pas à Sabertooth.
Moi : Ah non je ne suis désolée et puis même si elle était là vous l'aurez vu.
Natsu : Pas si vous la cacher!
Gajeel : Alors dites nous les membres participants aux jeux dans votre guilde.
Erza : Oui c'est aujourd'hui qu'il faut valider les équipes. On t'écoute Sting.
Moi : Bien sûr il y a Minerva, Orga, Rogue, Diane et Rufus.
Juvia : Juvia se demande si Diane n'est pas Natsume plutôt.
???: Diane c'est moi ok. Natsume je la connais pas.Natsu : Prouve le !
Diane : Me dis pas que tu veux te battre, se met en garde.
Moi : On ne se bat pas dans mon bâtiment, Diane retourne à tes occupations.
Diane : Bien maître, s'en va.
Erza : Ils peuvent se battre dehors on veut juste vérifier car je déteste les mensonges.
Moi : Non ! Diane avant de rejoindre notre guilde à était une rang S de...
Juvia me coupant : De Phantom Lord, elle était...
Gajeel la coupant : une des plus puissantes. Je déteste l'avoué mais elle est plus forte que moi.
Erza : Donc plus forte que Natsu.
Natsu : Non moi j'ai battu Gajeel alors je peux la battre.
Moi : Je ne pense pas.
Mirajane : Nous sommes désolés de vous avoir importuné, on va s'en aller.
Erza : Désolé du dérangement.
Moi : Mais non c'est toujours un plaisir.
Ils partirent et les portes se refermérent derrière eux.
Natsume derrière moi : J'ai cru qu'ils ne partiraient jamais.
Moi : Oui ça commencer à m'agacer.
Diane : Natsume tu m'en dois une car faut dire que sans moi ils ne seraient pas parti.
Natsume : Merci, se retournant vers moi, j'ai vraiment hâte des jeux Sting.PDV externe :
Deux mois s'écoulèrent et Fairy Tail n'eut pas de nouvelle de Natsume, les jeux allais commençais dans les arènes on entendait les cris de tout les spectateurs.
Le présentateur : Les 8 équipes de cette année sont toutes extraordinaire, sans plus tarder celle qui a terminé dernière dans le labyrinthe voici Twilight Ogre composé de Teebo, Archi, Kaffy, Obee et Nayo. En septième Blue Pegasus avec Ichiya, Eve, Hibiki, Ren et Jenny.
La sixième est pour Mermaid Heel comptant Kagura, Milliana, Risley, Beth et Alanya comme équipe. Quatro Serberus dont Bacchus, Yaeger, Rocker, Nobarly et Semas en cinquième. Une guilde officielle depuis peu est quatrième Crime Sorcière avec Meldy, Midnight, Angel, Cobra et Racer. Troisième Lamia Scayle avec Jura, Léon, Cherria, Yûka et Cherry. En deuxième place.... Impossible ce sont nos champions Fairy Tail avec Erza aussi appelé Titania, Grey, Luxus, Gajeel et Natsu.
En premier depuis toujours à ce jeux Sabertooth comme équipe il y a Rogue, Minerva, Orga, Diane une petite nouvelle et ..... La joueuse, la grande Natsume !!!!! Ça risque fort cette année. Nous nous retrouvons demain pour le premier jour des jeux inter-magiques !!!!!!!!!!
Spectateurs : Hourrraaa!!!!!!!!!!!!!PDV Grey :
Moi : Elle les a bien rejoint finalement.
Natsu : Sting va me le payer.
Erza : Ils nous ont mentit.
Luxus : Elle s'est bien moquée de nous.
Moi : Comment elle peut nous avoir fait ça.
Erza : On a pas été sympa aussi.
Gajeel : Ne vous démoralisée pas, il faut gagner.
Luxus : Gajeel a raison avec Crime Sorcière et Sabertooth on est servi cette année.
Natsu : Dommage que Sting soit maître il peut pas participer.
Moi : Aller Fairy Tail on va gagner.
Les autres : Ouaiiiiiis !!!!
VOUS LISEZ
Un choix bien difficile
FanficLa question se pose pour Natsume une mission lui est ordonné, va t'elle l'éxécuté ou changera t elle de camp. Quelle guilde choisira t'elle ? Qui va gagner les grands jeux inter-magiques ?