Luxus : Gajeel a raison avec Crime Sorcière et Sabertooth on est servi cette année.
Natsu : Dommage que Sting soit maître il peut pas participer.
Moi : Aller Fairy Tail on va gagner.
Les autres : Ouaiiiiiis !!!!_________________________________________
Côté Fairy Tail
PDV Lucy :
Certains avaient voulu rester à la guilde mais d'autres comme moi avait préféré venir pour accompagner l'équipe malheureusement j'ai raté mon train et le train suivant m'a fait raté la citation des équipes du grand jeu. J'arrive à l'hôtel de Morignon qui est attribué à notre guilde. En entrant je les vois qui font une de ses têtes. Alors normal je leurs demande : Beh qu'est-ce qui vous arrive ?
C'est Grey qui me répond en premier : Elle les avait vraiment rejoint.
Natsu : Sting à menti...
Erza : Je m'en veux.
Luxus : Il y a aussi que Crime Sorcière est dans le tournoi ça va être compliqué.
Gajeel : C'est pas notre année.
Moi : Ne faut pas vous découragez on vas gagner.Côté Sabertooth
PDV Natsume :
Nous c'est notre guilde la plus proche des grands jeux. Du coup pas besoin d'hôtel. Pendant c'est deux mois faut dire que je passais presque tous les jours devant l'arène. Je me suis souvent entraîné avec Diane et sa magie est vraiment très intéressante mais elle ne me battait pas. Tout ça pour dire que j'ai hâte des duels.
Sting : Au fait ça me turlupinais, Kixy n'est plus avec toi.
Je m'y attendais, je sais bien qu'il me poserait cette question...
Moi : Elle est morte...
Sting : Je suis désolée je ne savais pas.
Diane : Désolé pour toi mais qui est Kixy ?
Moi : C'est un exeed.
Diane : Je comprends mais je me demandais aussi depuis quand connais tu le maître ?
Moi : Depuis l'enfance à vrai dire on devrait avoir le même âge mais je suppose que tu as entendu parler de l'île qui à disparu avec les membres les plus puissants de Fairy Tail. J'y étais aussi. Du coup on peut dire que c'est comme si j'avais encore 15 ans.
Diane : Je comprends.
Sting : D'ailleurs comment ça se fait que tu sois à peu près à l'âge de Natsume. Alors que Gajeel et Juvia ont été sur l'île de...
Diane : Je vous arrêtes tout de suite maître mais j'avais 7 ans quand j'étais rang S.
Moi : Je suppose que tu as une magie depuis la naissance.
Diane : Tu suppose bien.
La soirée continua calmement mais dans la joie.Le lendemain
Nous les 5 membres de l'équipe sommes parti en avance quand aux autres, ils viendront plus tard avec Sting. On arrive à l'arène et nous dirigeons à la tribune qui nous est attribué. Certains spectateurs qui sont déjà là crient de très fort et les autres équipes sont là aussi.
Moi : Ça va commencer...
Orga : Tu veux la première épreuve n'est ce pas ?
Minerva : Évidemment que crois tu ? Elle en parle depuis deux mois.
Diane : Il est tête en l'air.
Orga : Tss ça va.
Rogue : Calmez vous et observez !
Présentateur : Bonjour et bienvenue au grands jeux inter-magiques pour notre début un jeux magnifique. Pour cette première épreuve ce sera le grand cache cache que vous connaissez. Je m'explique : un duo de chaque équipe devront s'affronter dans une ville créé par notre arène. Dans les duos un des deux joueurs sera dupliqué de clones. L'autre devra rester cacher et protéger en même temps son vrai cohéquipier, celui qui est cloné n'a en aucun droit d'utiliser une quelconque défense. La dernière équipe en jeu gagne...
Moi : Je le fais, Rogue ensemble ?
Rogue : Ok 👌5 minutes plus tard
Le présentateur : Voici sans plus attendre nos chers participants de cette épreuve. Natsume cloné et Rogue pour S (je dirais que la première lettre des guildes c plus facile), Natsu cloné ainsi que Gajeel de F, Jura cloné avec Yûka de La, Racer cloné et Cobra pour C, de Q Semas cloné ainsi que Jaëger, Kagura cloné avec Beth de M, Hibiki cloné accompagné de Ren pour B et Teebo cloné et Nayo de T. Que le jeu commence !!!!
J'étais donc cloné, ne pouvais pas utiliser ma magie, super. Rogue est sûrement derrière moi et je peux sentir la présence de Cobra si c'est comme ça qu'il s'appelle. En face de moi il y a les clonés de Crime Sorcière.
Cobra : Je vais t'avoir la grande joueuse !!
Il est en train de m'approcher...
Moi : Maintenant !
Rogue surgit de mon ombre et lui lance un : Hurlement du dragon de l'ombre !!!!
Il ne s'y était pas attendu mais à pu l'esquiver, puis il disparaît avec son cohéquipier et les clones, sûrement déplacer à un autre endroit.PDV Sting :
Nous sommes arrivés en tribune avec quelques membres, ce que c'est bizarre d'être maître. On peut pas participer. Je remarque que c'est Natsume et Rogue qui commence aujourd'hui.
Le présentateur : On dirait que Cobra c'est fait pris qui croyait prendre mais est redéplacé. On vient aussi de le dire que Twilight Ogre, Quatro Serberus et Blue Pegasus sont éliminés par chaos.
Que les jeux continue !PDV Gajeel :
Je vois qu'on a Lamia Scayle en face et je sais que Yûka contrôle les ondes. Jura est celui du milieu, donc Yûka doit être sur un toit. Pour info moi je suis derrière un muret. Je renifle quelqu'un derrière moi...
Moi : me retournant et courant sur la personne, Point du dragon d'acier !!
Et remarque que c'est Beth chaos.
??? derrière moi : Ondes magnétiques !
Putain ça fait mal grrr mais attends il est en face de moi je peux lui lancé.
Moi : Hurlement du dragon d'acier.
Les douleurs disparaissent et Yûka ne bouge plus. Je retourne là où il y a Jura que j'attaque de si tôt.PDV Lucy :
Je suis tellement contente de pouvoir y assister avec Wendy qui m'a rejoint. On pourrait dire qu'on s'amuse comme des petites folles.
Présentateur : Mermaid Heel vient d'être éliminés par chaos de Beth et Kagura démasqué suivi de Lamia Scayle. Ne reste que trois équipes.PDV Minerva :
Moi : On assiste à un bon jeux, la victoire peut se faire.
Diane : Oui c'est une possibilité.
Orga : Ils sont bien partis...Éclipse jusqu'à la fin du jeu
Ils vont annoncé les résultats puis les duels. J'ai hâte car ma patience a des limites.
Je les vois qui arrive peu après l'annonce des scores.
Moi : Bravo !
Rogue : C'est que le début.
Natsume : Il y a aussi les duels.
Moi : Tss ça va j'encourage moi. Plombier pas l'ambiance.
Diane : Ils ont pas tort.
Présentateur : Écoutez, écoutez c'est l'heure des duels : nous commençons par Meldy de Crime Sorcière contre Léon de Lamia Scayle.Un quart d'heure plus tard
Présentateur : Vainqueur Meldy. Twilight Ogre avec Teebo versus Kagura de Mermaid Heel.
Two later on
Présentateur : Vainqueur Kagura. Nous engageons donc le combat de Ève de Blue Pegasus contre Semas de Quatro Serberus.
20 minutes plus tard
Présentateur : Vainqueur Semas. Le dernier combat d'aujourd'hui est la grande Erza contre la petite nouvelle Diane.
Diane : Ils vont avoir des surprises !
Le match commença...À suivre...
_______
Coucou fan de Fairy tail, j'ai mis du temps mais l'histoire reprend. À quand le prochain chapitreJe ne sais pas...
A plus
VOUS LISEZ
Un choix bien difficile
FanfictionLa question se pose pour Natsume une mission lui est ordonné, va t'elle l'éxécuté ou changera t elle de camp. Quelle guilde choisira t'elle ? Qui va gagner les grands jeux inter-magiques ?