???? : Natsu Dragneel enfin.
_________________________________________Point de vue externe :
Natsume était entré dans la guilde, tout le monde là regarder. Natsu leva son poing dans sa direction, Natsume l'évita sautant par dessus l'épaule de Grey et fut déstabiliser par son collier. Elle tomba sur les fesses.
Natsume : Aïe aïe aïe.
Erza : Qui est tu ?
Natsume : Je suis celle qui est venu chercher ce qui m'a été demandé. Je suppose que toi là bas tu sais qui c'est après être entré dans mes pensées.
Warren : Oui on t'a demandé de ramener Natsu Dragneel.
Natsume : Oui mais pour l'instant je veux savoir qui tu es toi l'exibitioniste.
Elle montrait Grey de son doigt.
Grey : Mais je suis pas exibitioniste.
Natsu : Pour une fois je suis pas le seul.
Natsume : Toi le paquet tu la ferme et l'autre répond moi.
Grey : Moi Grey, Grey Fullbuster.
Natsume : D'où vient ton collier ?
Grey : Mes parents me l'ont offert, il est...
Natsume le coupant : Unique avec une perle bleu, créé pour nous. C'est ce que tu allais dire.
Grey : Naturellement mais toi qui est tu ?Point de vue Natsume :
Je sortis mon collier identique au sien et lui répond : Je suis Natsume Fullbuster, ta petite sœur.
Tous étaient étonné les yeux ronds mais Grey lui me regardait sans aucune expression.
Grey : La dernière fois qu'on s'est vu c'était quand je vous croyais mort.
Moi : Mais je l'étais fin presque. Comme tu le sais Grimoire Art voulais Delhiora et il m'ont trouver moitié morte. Il m'ont imprégné de magie noire et je vivais comme pantin jusqu'au moment où ....
Grey : Alors tu étais sur l'île de Tenro au moment où on les a combattu?
Moi : Oui il m'avait demandé de trouver la tombe de Mavis mais sans payement alors j'ai marché à l'aveuglette et je suis tombé sur Zeleph avec un regard des plus ténébreux.2 ans plus tôt...
Je marchais, cette île est vraiment grande. Tiens une silhouette...
Moi : Qui es tu ?
????: Zeleph en personne et toi pantin ?
Moi : Je ne suis pas un pantin, je suis Natsume.
Zeleph : Pour tant tu n'es qu'imprégné de magie tu ne veux pas être une fille ordinaire vivante.
Moi : Si j'accepte je devrais faire quoi?
Zeleph : Vivre en suivant les ordres.
Moi : Bien tu peux compter sur ma promesse. Jamais tu ne seras trahi.
Zeleph : Je vais faire de toi mon dernier démon d'E.N.D. »Grey : Alors tu veux livré Natsu à Zeleph.
Natsu : Toi (Natsu me visant), tu n'es qu'un monstre, scellé un pacte avec le mage noir Zeleph lui qui est pire, soit sur que je ne me laisserai pas faire.
Moi : C'est méchant de dire ça surtout qu'on est pareil, des démons d'E.N.D. .
La guilde : Quoi !!!!!!!!!
Lucy : Qu'est-ce que tu insinue par la.
Erza : Les mensonge ne sont pas acceptés ici.
Grey : C'est mauvais de dire des conneries.
Natsu : C'est de l'insulte.
Moi : Lyria et Jay Dragneel, ce sont les parents de Zeleph.
Natsu : Tu te moques de moi.
Moi : Évidemment que non toi qui à plus de 400 ans tu es le frère de Zeleph et tes vrais parents humains ont été conçumé par un dragon il y a plus de 400 ans.
Natsu : Ce n'est pas possible...
Moi : D'ailleurs toi aussi tu es mort il y a 400 ans mais tu dois te demander comment tu es encore envie, simple raison que ton frère ne voulais pas que tu meurs et t'as ramener à la vie avec des recherches qui ont bien abouti, sinon comment aurait-il pu créer d'autres démons. Bref assez de nostalgie, maintenant tu vas me suivre Zeleph m'attends.
Natsu : Je... Je... Alors depuis tout ce temps là vérité était là.Point de vue Grey :
Je ne peux pas croire qu'elle soit comme ça, elle qui était si gentille. Elle ne peut pas avoir autant changer.
Moi : Si tu veux Natsu faudra d'abord me tuer.
Makarof : Mais tu es fou Grey, on a déjà entendu parler d'elle, c'est elle qu'on appelle "La joueuse".
Mirajane : Comment ? La joueuse, celle que les membres du conseil ont voulu mettre en mage sacré rang 1.
Erza les yeux ronds : C'est cette fillette la mage la plus puissante de Fiorée.
Luxus : Même Gildarts ne fait pas le poids ?!?!??!?!
Makarof : Oui moi aussi je serai en incapacité face à elle.
Moi : Natsum...
Natsume : Oui je suis la joueuse mais Fairy Tail se décourager aussi facilement ça me déçoit.
Moi : N'y crois pas trop, alors pour réussir ta mission, es tu prêt à tuer ton grand frère ?
VOUS LISEZ
Un choix bien difficile
FanficLa question se pose pour Natsume une mission lui est ordonné, va t'elle l'éxécuté ou changera t elle de camp. Quelle guilde choisira t'elle ? Qui va gagner les grands jeux inter-magiques ?