Chapitre 1

2.9K 54 20
                                    

Moi c'est Carla, Carla Carter j'ai 20 ans je viens de la San Fernando valley mais quelque chose m'oblige à quitter ma maison.

Je m'apprête donc a partir dans une ville nommée Mystery Spell j'ai regarder sur mon ordinateur ce n'est pas très loin de chez moi mais je suis dans l'obligation de partir.

Ni une ni deux je prends ma valise et part chercher mon billet de train.

Je me dirige vers la gare, je suis pile poil a l'heure le train arrive je monte et met ma valise au dessus de mon siège. Le train démarre au bout de 2h de train je suis enfin arrivée je prend un taxi et donne l'adresse ou je doit me rendre.

Me voilà arrivée devant une sorte de manoir ou château je ne sais pas comment le décrire appart si ce n'est qu'il est gigantesque.

Je me fais accueillir par un jeune homme je dirais la trentaine cheveux long et plutôt mignon.

- Bonjour C'est vous Carla?

- Bonjour, oui C'est moi qui viens pour le poste de jeune fille au pair.

- Enchanté moi C'est Nicolae je suis le propriétaire de ce manoir ainsi que mes deux frères et ma petite soeur.

- D'accord donc C'est ici que je vais m'occuper de Lorie si je ne me trompe pas?

- Tout à fais, entre je vais te montrer ta chambre et te faire une petite visite.

- Merci.

Je partit donc poser ma valise et Nicolae me fit faire le tour du manoir en descendant il m'emenna dans le salon et me dit

- Je vais te faire les présentation avec les autre membre de ce manoir.

Je le suivi. Nous arrivons dans le salon et la mon regard ce porte plus particulièrement sur un jeune garçon je pense le même âge que moi il a les cheveux noir au reflets bleu et des yeux vert comme une perle il est plutôt musclé je le voit à travers son tee-shirt et la je sens une petite main me toucher la mienne donc je sors de mes pensées.

- Bonjour C'est toi ma nouvelle nounou?

- Bonjour, oui c'est moi tu est Lorie je suppose?

- Oui C'est Moi!

- Salut petite chose, tu es mignonne dit moi

- Drogo laisse Carla tranquille

Dit Nicolae

- Merci Nicolae mais ça va il ne m'embête pas

Je me dirige alors vers le canapé et tend m'a main.

- Bonjour, moi C'est Carla.

- ... Salut euh moi C'est Peter.

- Enchanté Peter.

Après ses présentations je monte vers ma chambre pour ranger mes affaires.

Cela fais maintenant une semaine que je fais partie de la vie des Bartholy, mais une question me tourne dans la tête.

Pourquoi Peter est il aussi mystérieux et réserver?

Je ne m'attarde pas plus car aujourd'hui C'est mon premier jour a la fac et je ne veux pas être en retard. Je me prépare et me dirige vers la porte pour partir quand un voix m'interpelle.

- Je te dépose si tu veux.

Je me retourne et je voit Peter avec ses beaux yeux verts et je lui répond.

- Si tu veux mais allons y je ne veux pas être en retard.

- D'accord prends ça.

Il me donne un casque de moto je le suis donc et la il me dit de monté sur sa moto. Elle est belle elle est noir mat et C'est une BMW.

Nous arrivons enfin devant la fac

- Merci de m'avoir déposée C'est gentil

- Derien tu sais pour une aussi jolie fille que toi C'est normal.

《Pensées de Peter》

Mais quesque je viens de dire! Olala mais je suis stupide j'espère ne pas devenir aussi lourd que mon frère Drogo!

- Merci Peter.

Je m'apprête donc a rentrer dans ma salle de cours quand une jeune fille me bouscule et me fait faire tomber mon sac. Je me penche alors pour le ramasser et elle m'aide enfin une fille qui ne me regarde pas de haut en bas comme toutes les autres que j'ai pu croisé.

- Salut moi C'est Sarah!

- Salut moi je m'appelle Carla enchantée de te rencontrer.

- De même.

- Tu es bien la première fille qui me regarde pas de haut en bas, ça fais plaisir.

- Ahah, je ne suis pas comme toutes ses filles qui ce prennent pour des stars! Je suis normale comme toi !

La matinée passe et avec Sarah nous avons toutes les deux les mêmes cours a la même heure ce n'est pas génial ça enfin je vais pouvoir me faire une amie!

C'est l'heure d'aller manger nous partons à la cafétéria quand j'aperçois au loin Peter!

 AH ! Je remets vite mes cheveux en place avant qu'il ne me voit.

Je me dirige vers lui, il me regarde avec un petit sourire en coin que je peux a peine distingué.

- Salut, tu veux manger avec moi? 

- Salut, j'ai déjà manger merci quand même.

Je me tourne donc et je rejoins Sarah dans la cafet. Mais pourquoi était il aussi froid? 

Je ne m'attarde pas plus. La fin des cours enfin! Je commence à marcher puis j'entends une voix que je connais je tourne la tête et je voit Drogo 

- Eh petite chose tu veux que je te ramène?

- Je veux bien mais moi c'est Carla et pas petite chose! 

Je monte donc dans ça voiture et nous rentrons.

- Merci de m'avoir ramener.

- Derien petite cho... euh Carla pardon.

J'entre donc je monte les escaliers me dirige vers ma chambre quand j'entends une mélodie si douce et à la fois triste je vois que ça viens de la chambre en face de la mienne la porte est entré ouverte je passe donc a côté pour voir qui fais ça et la je vois Peter de dos assis sur un banc devant un grand piano noir je reste bouche bée il joue si bien il est si beau même de dos! 

- Que fait tu la?

- Pardon mais cette mélodie est si belle tu joue si bien tu est professionnel?

- Non C'est juste un passe temps disons une passion.

- D'accord, bon et bien je te laisse alors.

Je le laisse donc et part dans ma chambre je prend une bonne douche met un pyjama et m'installe dans mon lit. Cette mélodie est tellement envoûtante que je n'arrive pas à trouver le sommeil. Après 2h je réussi à m'endormir.

Il est 4h du matin quand tout à coup je sens une présence a côté de moi C'est si frais mais si agréable. 

Je me retourne et vois...

Suite dans le chapitre 2  

Is it love ~ PeterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant