C'est le matin, je suis accompagnée de Peter et Brooke pour aller travailler car aujourd'hui c'est le jour je chante avec Peter au magasin, il y a énormément de monde je voit Drogo au loin venu nous rejoindre nous sommes tous les quatre au magasin quand nous entendons un coup de feu dans le centre commercial toutes les personnes ce mettent a crié et a courir dans tous les sens Peter me prends dans ses bras et Drogo prends Brooke nous arrivons a sortir du centre commercial a toute vitesse il y a des gendarmes ainsi que des militaires partout sur le parking, ils nous font passer derrière la barrière qu'ils forment nous partons en courant vers la voiture, un autre coup de feu ce fais entendre je me met a pleuré je regarde Peter et lui dit
- J'ai peur Peter que va t'il nous arrivés?
- Je ne sais pas ce qu'il ce passe ici les gens deviennent fous!
Je suis en larmes nous arrivons a quitté le parking du centre commercial très vite on rentre au manoir je ne suis pas bien car cela me rappelle de mauvais souvenirs que je n'est jamais dit a personne... Mais Peter ressent que je ne vais pas bien et me demande alors
- Qu'y a t'il ma princesse?
- Tu sais que je t'es toujours tout dis, sauf une chose que je n'est jamais réussi a dévoilé..
- Dis moi le si cela peut t'enlever un poids tu sais que tu peux tout me dire mon amour et que quoi qu'il arrive c'est toi et moi jusqu'à la mort.
- Bon ok je me lance... En fait quand j'avais 10 ans j'étais dans un parc de ma ville quand des coup de feu ce sont fais entendre j'ai eu le temps de courir jusqu'à notre voiture sans me retourné mais quand je suis arrivée devant j'ai vu que mes parents n'étais pas derrière moi alors je suis retourné voir ou ils étaient quand un homme me pris dans ses bras et couru jusqu'à ça voiture c'était le meilleur ami de mon père il m'emmena chez lui il avait du sang partout sur son tee-shirt il tremblé et avec quelques larmes qui coulaient le long de ses joues ça femme sortit en courant de leur maison et me pris dans ses bras et me rentra a l'intérieur de leur maison, ils se sont occupé de moi tout le long de ma vie jusqu'à ce que je vienne ici...
- Mais que sont devenus tes parents?
- Ils ont été tués dans la fusillade qui a eu lieu il y a 10 ans maintenant dans ma ville natale... Voilà tu sais tout maintenant.
- Je suis vraiment désolé, ne t'inquiète pas je prendrais soin de toi maintenant tu n'auras plus a te faire de soucis je te le promets!
- Merci, je t'aime mon ange.
Sur cette histoire, je me colle contre lui et m'endors. Je me réveille tout doucement Peter et assis sur le banc devant son piano et joue une si belle mélodie qu'elle me fait tout oublié de cette journée. Ça fait maintenant 1 mois qu'ils ont retrouvé les personnes qui ont commis autant de terreur au centre commercial.
Cela fais maintenant 5 ans que ma vie a basculé en rencontrant Peter et ça famille je suis si heureuse car dans 1 mois je me marie avec mon seul et unique amour, ma demoiselle d'honneur c'est Brooke elle est contente pour nous, elle est toujours avec Drogo cela fais maintenant 4 et demi qu'ils sont ensembles, nous habitons tous au manoir et de temps en temps nous recevons de la famille surtout pour les fêtes nous sommes tous réunis. Aujourd'hui c'est mon anniversaire et Peter a décidé de m'emmener faire un tour en bateau cet après midi je suis trop heureuse. Je suis contente d'avoir rencontrer de si belles personnes avec les quelles je vit depuis mon arrivé a Mystery Spell je ne changerais pour rien au monde la vie que j'ai, Brooke et moi sommes comme des sœurs, ont ce dit tout dans les moindres détails, avec Drogo on ce taquine toujours autant, Nicolae et Lorie nous rendent visite 2 fois part mois cela leurs fais du bien, Nous avons rencontré Serena la petite amie de Nicolae et est blonde les cheveux très longs des yeux bleus elle est très gentille a chaque fois qu'elle vient nous partons faire du shopping toutes les trois comme si on ce connaissez depuis tellement longtemps et pourtant. Tout ce passe bien dans le meilleurs des mondes.
Je m'appelle Carla Carter et voici mon histoire.
J'espère que mon histoire vous a plus, c'est la première fois que j'écris quelque chose, n'hésitez pas a commenter a me dire comment vous avez trouvé l'histoire que j'ai en quelque sorte inventée. Merci beaucoup
VOUS LISEZ
Is it love ~ Peter
FanfictionCarla Carter une jeune fille de 20 ans doit déménagé de sa ville natale pour rejoindre celle de Mystery Spell. Elle emménage chez une famille pas comme les autre les Bartholy. Plusieurs événement vont la poussée à faire des découvertes mais aussi lu...