Chapitre 3

1.3K 25 3
                                    

Toc, toc,

- C'est Nicolae puis-je entré?

- Attends une minute je fini de m'habiller. Vas-y rentre!

- Tu viens mangé, je t'es préparer un bon plat dans la cuisine.

- Oh c'est gentil merci, j'arrive de suite.

Il sort donc de ma chambre et descend dans la cuisine, je le rejoint et je voit un plat de spaghettis a la carbonara. comment il sais que c'est mon plat préféré?? J'adore ça!

- Merci beaucoup Nicolae j'adore ça!!!

- De rien tu sais c'est normal tu vis ici maintenant.

Je m'installe donc et pris une assiette et me servit en mangeant je voit que Nicolae me regarde donc je lui dit

- Tu as quelques choses a me dire?

- Oui comme demain c'est le week-end tu n'aura pas a t'occuper de Lorie car elle part chez sa copine donc tu pourras faire ce que tu veux.

- Ah merci beaucoup de me prévenir je pense aller visité la ville alors.

- Fait quand même attention ce n'est pas très sure d'y allé seule.

ENCORE!!! Mais c'est que ça doit être vrai alors c'est la troisième personne a me le dire aujourd'hui. C'est quand même louche mais bon j'en prends compte.

- D'accord merci de me le dire.

Je finis mon assiette et remonte dans ma chambre et la je vois Peter appuyer contre ça porte et il me dit

- Tu veux venir dans ma chambre je vais joué du piano et je sais que tu aime ça.

- Oh oui je serais ravie

Nous entrons dans ça chambre et la il me dit

- Tu sais chanté?

- Oui mais j'ai jamais chanté devant quelqu'un.

- Alors ça seras ta première!

Il se met a joué un air que je reconnais de suite c'est Faded de Alan Walker c'est la première chanson que j'ai chanté. Et la je ferme les yeux et commence a chanter et je me sens comme libérée d'un poids. Je ré-ouvre les yeux et je le voit en train de me dévorer des yeux.

- Tu chante si bien...

- Merci beaucoup Peter.

- Tu sais Nicolae m'as dit que j'étais libre tout le week-end si tu veux on peux le passé ensemble.

- Oui ça me ferais plaisir.

Sur c'est quelques mots je m'apprête a sortir de la chambre quand il m'attrape la main et me serre contre lui. Je sens son odeur il sent si bon je me sens comme protégée de tout quand je suis dans ses bras. La porte s'ouvre je me retourne et je voit Drogo

- Eh bien, Peter je ne savais pas que tu t'intéressais a Carla

- Drogo laisse nous s'il te plait!

- Olala toujours pareil celui la je peux jamais rien dire.

Drogo sortit de la pièce je regarde Peter il me souris et me dit

- On est vendredi ce soir il y a un film au cinéma tu veux m'accompagné?

- Oui je veux bien c'est quoi comme film?

- Il s'appelle We are your friends il commence a 22h tu as encore 1h30 devant toi pour te préparé car je t'emmène faire un tour avant d'aller le voir.

Is it love ~ PeterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant