Chapitre 9

723 17 0
                                    

Nous sommes en direction de la voiture quand je demande a Brooke

- Tu doit te rendre a Mystery Spell quand?

- Demain car il faut que je cherche un appartement.

Je me retourne vers Peter il me fais signe de la tête que ce que je vais dire et bien

- Part avec nous, on rentre ce soir tu dormiras chez nous enfin chez eux!

- Je ne veux pas vous déranger tu sais...

Drogo prends la parole

- Comment ça nous déranger? Si Carla te le propose c'est que tu ne nous dérange pas en plus cela t'éviteras d'acheter un billet de train!

- Bon et bien d'accord, mais il faut que je passe a l'hôtel pour prendre mes affaires.

- Nous t'y conduirons!

On monte tous dans la voiture on ce dirige vers l'hôtel de Brooke pour quelle puisse prendre ses affaires, je monte avec elle les garçons restent en bas sur le parking, une fois arriver devant la porte de ça chambre nous rentrons elle commence a rassembler ses affaires et je lui dit

- Tu sais Brooke, c'est la première fois que je voit Drogo aussi gentil avec une fille, d'habitude il ne leur porte pas autant d'attention comme il le fait avec toi.

- Ah bon, a vrai dire moi c'est pareil, parce que je me suis toujours faite avoir par les garçons, mais je sens qu'avec lui c'est différent.

- Temps mieux si tu pense pouvoir le faire changé c'est tout bon pour toi, car il n'est pas méchant au fond.

Elle ferme ça valise et nous allons a l'accueil rendre les clé de la chambre une fois fini on sort rejoindre les garçons qui nous attendent, on monte dans la voiture et on prends la route. Cela fait maintenant 3 heures qu'on roule il ne reste pas beaucoup de route avant d'arriver mais notre sortie a la plage m'as tuée je m'endors la tête contre la vitre Brooke est a côté de moi ça fais déjà 1 heure qu'elle dort. Nous sommes enfin arrivés Peter nous réveille toutes les deux il est 23 heure on rentre au manoir je dit au garçons qu'on sortira les valises que demain et prends Brooke par la main pour lui faire visité vite fais car il est tard et qu'on va aller se laver et ce coucher elle dormiras dans mon ancienne chambre elle en est contente mais bon se n'est que pour une nuit. Je viens de la laissée je vais me laver car je suis pleine de sable, je rentre dans la douche Peter viens me rejoindre nous nous entrelaçons sous la douche.

 Je viens de la laissée je vais me laver car je suis pleine de sable, je rentre dans la douche Peter viens me rejoindre nous nous entrelaçons sous la douche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous sortons et ont va ce coucher. Il est 7 heure du matin quand mon réveil ce met a sonné. Je me lève met ma nuisette et descend dans la cuisine Peter dort encore il n'y a que Drogo qui est réveiller je lui fais un bisous sur la joue pour lui dire bonjour il me regarde fixement et je lui demande

- Que-est-ce que tu as à me regarder comme ça?

- Oh rien...

- Si dit le moi tu sais que je n'aime pas ça!

Is it love ~ PeterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant