Chapitre 5

1.2K 22 5
                                    

C'est Peter, il ma entendu pleuré je pense, donc il rentre dans ma chambre il y voit Drogo me parler alors il lui dit sur un ton énervé

- Drogo, sort que-est-ce que tu fais la?!

- Je suis en train de consoler Carla, tu pourrais me parler autrement!

- Arrêtez-vous, ça suffit maintenant laissez moi seule j'en ai besoin.

- Bon, moi je sort mais Carla, laisse Peter te parler tu comprendras ce que je t'es dit...

Il sort de ma chambre ferme la porte et la Peter prends la parole

- Pour tu pleures Carla il y a quelque chose qui ne va pas?

- Oui, c'est de ta faute... Ou de la faute de Samantha!

- Ah tu nous a vu?

- Oui, mais que fessiez vous aussi proche tu l'étais plus avec elle qu'avec moi Peter!!

- Ce n'est pas ce que tu crois, elle nous a vu au cinéma ce week-end et elle c'est rapprochée de moi en sachant que tu nous verrais quoi qu'il arrive, mais ne crois pas que je suis aussi proche d'elle que de toi...

- Ah bon, et pourquoi tu ne l'as pas repoussée?

- J'ai essayé mais certainement avant que tu nous vois au bout d'un moment j'en avais marre donc je l'ai laissée faire je sais que je n'aurais pas du je regrette mais ne t'en fais pas c'est toi qui compte et personne d'autre.

- Demain je vais lui faire comprendre ça douleur a cette peste, il faut pas me provoqué, mais elle ne le sait pas encore!

- Tu me pardonnes?

- Oui, mais promets moi que si jamais ça doit arrivé encore une fois tu la repousseras jusqu'à ce quelle te lâches.

- Je te le promets, tu veux venir dans ma chambre je vais joué du piano...

En séchant mes larmes, je hoche la tête pour lui faire comprendre que oui, il me prend par la main et m'emmène avec lui, je m'assoie a coté de lui sur le banc devant le piano il commence a joué Elastic Heart de Sia, je commence a chanté sans qu'il me le demande, je me sens tellement bien quand je chante j'oublie tout ce qui est autour de moi c'est comme si j'étais transportée dans un endroit vide avec juste une personne pour m'accompagnée Peter!

- Alors, tu as aimé Peter? Je pense que ma voix est pas comme d'habitude sur cette chanson elle est difficile a apprendre et a chanter.

- J'ai aimé tu dis? C'était plus que ça oui, j'ai adoré, ta voix est très bien sur n'importe quelle chanson Carla! Je vais joué toute la journée demain j'aimerais que tu reste avec moi j'aime t'entendre chanter ta voix est si douce.

- Mais demain il y a cours Peter!

- Ce n'est pas grave en plus ce n'est que le matin on resteras ici!

- J'aimerais bien mais ton frère ne vas pas être content surtout que je m'occupe de Lorie mais pas autant que ce que je devrais...

- N'importe quoi Nicolae travaille au manoir, il peux s'en occupé surtout qu'elle va a l'école toute la semaine et que le week-end elle va souvent chez ça copine...

- Je vais voir ça avec lui et je te dit pour demain!

Je descend voir si Nicolae est dans le salon car il travaille sur son ordinateur donc il est tout le temps au manoir.

Toc, toc...

- Entrez!

- Nicolae, c'est moi j'aimerais savoir si c'est possible que demain je passe la journée ici avec Peter?

Is it love ~ PeterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant