- Peter?!
- Oui je suis venu voir si tu dormais. Tu es tellement gentille avec moi. Depuis que tu es venue me voir dans ma chambre je n'arrive pas a te sortir de mes pensées.
- Ah bon? Mais...
- Je te laisse te rendormir a dem...
- Non reste avec moi je n'arriverais pas a me rendormir sans toi maintenant.
- Comme tu voudras Carla.
Je lui fit une place dans mon lit et il se glissa sous la couette a coté de moi. Il y avait une certaine barrière entre nous, je ne savais pas comment agir. Il avait ses bras le long du corps et moi aussi alors je décida de rapprocher ma main de la sienne. C'est alors que nos doigts se sont entrelacés et que je me suis rendormie.
- Salut belle jeune fille...
- Coucou Peter. Tu es vraiment resté avec moi toute la nuit?
- Oui comme tu me la demandé.
- Merci beaucoup.
C'est alors que je me lève pour aller prendre ma douche et Peter me pris la main et me tira vers lui. Il me fit un bisou sur la joue et me chuchota dans l'oreille
- Rejoins moi en bas on partira ensemble a la fac.
Il se leva et sorti de ma chambre sans même attendre que je lui réponde. Je resta debout pendant 2 minutes a être choquée car ce n'est pas de ça nature de faire ça il est tellement timide. Je repris mes esprits et me dirigea vers ma salle de bain. Ayant fini de me préparée je descend les escaliers quand tout a coup une main attrapa la mienne et me tira dans un recoin caché de tout le monde.
- Drogo, mais que-est-ce tu fais?
- Je voulais te dire de faire attention a toi car il y a beaucoup de choses surnaturelles a Mystery Spell.
Je rêve ou il essaye de me faire peur là? Il croit vraiment que je vais le croire en plus. Je partit donc en direction des escaliers et le laissa seul. Je me dirigea vers la porte j'allais l'ouvrir quand une main ce posa sur la poignée. C'était celle de Peter.
- Après vous chère demoiselle!
- Merci beaucoup Peter.
Nous nous dirigeons alors vers la fac mais quelques mètres avant d'arrivé il me fit un bisou sur le front et me laissa seule. Je n'est pas compris pourquoi mais ce n'est pas grave. Au loin j'aperçois Sarah donc je me dirige vers elle avec un grand sourire.
- Eh Carla! ça va? Tu as un grand sourire que ce passe t'il?
- Coucou Sarah euh... Rien je me suis levée de bonne humeur c'est tout!
- D'accord et bien allons y nous avons cour avec le professeur Jones il est trop CA-NON !!!
- C'est le cours de mythes et légendes c'est ça?
- Oui c'est ça. Vite on va être en retard!
On rentra donc dans l'amphithéâtre et nous nous installons au fond de la salle. Le cour me passionne beaucoup j'adore toutes ses histoires surnaturelles. La cloche sonna c'était l'heure d'allé manger mais aujourd'hui je préférer manger en ville plutôt qu'a la cafet donc je demanda a Sarah si elle voulais venir avec moi.
- Tu veux venir manger en ville avec moi?
- Merci de me proposé mais je ne peux pas la prochaine fois Bisous!
Je me dirigea donc seule vers la sortie. Cela faisait maintenant 5 minutes que je marcher je décida de m'installer a la terrasse d'un snack-bar je sorti mon livre de mon sac et attend que le serveur vienne prendre ma commande. Quand tout a cous des mains viennent me caché les yeux.
VOUS LISEZ
Is it love ~ Peter
FanfictionCarla Carter une jeune fille de 20 ans doit déménagé de sa ville natale pour rejoindre celle de Mystery Spell. Elle emménage chez une famille pas comme les autre les Bartholy. Plusieurs événement vont la poussée à faire des découvertes mais aussi lu...