louis arriva assez tôt le lendemain, pressé de voir le programme de la soirée pour commencer à s'entraîner et répéter les numéros qu'il devrait produire. il était tellement tôt que adrian, le grand frère de zayn, et nouvellement directeur du cirque, n'avait même pas ouvert les portes. louis pourrait rentrer par lui même grâce à ses clés, mais il préférait attendre un peu dehors. il s'alluma une cigarette. il expira toute la fumée en relevant son visage vers le ciel, l'air frais du matin caressant doucement son visage . il devait sûrement avoir le nez rouge mais il ne s'en préoccupait pas plus que ça, et tira de nouveau sur sa cigarette. il sursauta quand une main vint retirer brusquement la cigarette de sa bouche.
« je t'ai dis mille fois d'arrêter de fumer louis. » lui dit malicieusement arabella, sa meilleure amie, tout en mettant cette même cigarette dans sa bouche.
« tu te fou de moi j'espère. » répondit louis avec un grognement. il expira en même temps la fumée qu'il avait déjà dans la gorge.
« non, du tout. » rétorqua la brune, un sourire sur les lèvres. « tu sais très bien que ce n'est pas du tout mon genre. »
louis roula des yeux et regarda la jeune femme debout en face de lui. il ne tenta même pas de récupérer sa cigarette, c'était perdu d'avance.
« bon, maintenant que tu as terminé de fumer, viens voir avec moi si adrian a ouvert les portes. » enchaîna arabella, après avoir écrasé le mégot sur le sol avec sa bottine.
louis leva les yeux au ciel à nouveau, et se redressa pour planter un bisou sur la joue de la jeune fille.
« bonjour arabella, au fait. » il lui dit en riant, alors qu'elle lui tira la langue, avant de le suivre jusqu'aux portes, ouvertes cette fois ci.
ils entrèrent rapidement dans le bâtiment, et adrian vînt à leur rencontre.
« salut. » il dit en les voyant, un sourire sur ses lèvres. « vous allez bien? »
« évidemment! » répondit arabella en plantant un bisou sur la joue du plus vieux. « bon je vous laisse! »
« à tout à l'heure miss, j'ai affiché le programme dans les vestiaires. » lui dit adrian alors qu'elle s'en allait.
le plus grand des deux se retourna vers louis, et lui sourit.
« t'es resté tard hier? » il lui demanda gentiment.
« ouais un peu, j'ai un peu traîné sous la douche. » répondit le châtain en haussant les épaules. « allez je vais y aller aussi, à tout à l'heure beau gosse. » il planta lui aussi un bisou sur la joue du plus vieux.
il partit en rigolant, rapidement rejoint par adrian, ce dernier amusé par ces deux-là.
louis rejoignit les vestiaires et se dépêcha de regarder le programme du spectacle de ce samedi soir, c'était toujours le meilleur sur les trois spectacles du week-end. il durait un peu plus longtemps que celui du vendredi et celui du dimanche. il sortit de ses pensées quand arabella lui sauta sur le dos, s'accrochant à lui comme un koala.
« tu devrais économiser tes forces pour ce soir plutôt que de me sauter dessus. on danse ensemble deux fois pendant le spectacle. » dit louis en attrapant les cuisses de la brune pour qu'elle ne tombe pas brusquement sur le sol.
« t'inquiète pas, dépêche toi de te préparer qu'on aille répéter. » rétorqua arabella un sourire sur les lèvres.
elle descendit de son dos en lui précisant qu'elle allait préparer les trapèzes pour leur répétition. il hocha la tête pour lui répondre et commença à se déshabiller pour se mettre en affaires de sport, des trucs plutôt moulants mais qui gainaient correctement son corps, donc il s'en foutait un peu. puis, c'était super confortable. une fois complètement habillé, il se passa un coup d'eau sur le visage pour se réveiller un peu plus.
VOUS LISEZ
circus - l.t + h.s [SLOW UPDATE]
Fanfictionlouis se produit dans un cirque, où il exerce dans plusieurs disciplines. il jongle entre son travail dans un restaurant et ses entraînements. accompagné de ses deux meilleurs amis, il a sa petite routine et pourrait même vivre de sa passion. ⠀⠀ cet...