quand la musique s'arrêta pour la dernière fois, zayn se dirigea très vite vers son ami et posa une main sur son épaule. il lui tendit une serviette avec un sourire. louis le remercia et épongea la sueur de son visage.
« tu voulais parler de quoi? » demanda alors louis, pendant qu'ils se dirigeaient vers les coulisses, à l'arrière de la piste.
« adrian est d'accord pour que harry chante ce soir. » lui répondit le brun.
« harry? » dit louis en fronçant les sourcils. « oh oui, ton pote c'est ça? » zayn hocha la tête pour toute réponse. « tu ne m'avais pas dis comment il s'appelait. » termina louis en lui souriant gentiment.
zayn haussa les épaules et leva les mains l'air de dire « c'est pas ma faute » et recommença à parler, tandis que louis venait de se rendre compte que le-dit harry n'était plus avec zayn comme il y a quelques minutes.
« du coup adrian voulait savoir si ça ne te dérangeais pas de remplacer ton numéro solo de ce soir par harry? » demanda prudemment zayn.
« non! bien sûr que non ça ne me dérange pas! c'est même super que adrian est accepté que harry se produise! » accepta directement louis.
au fond, louis était ce genre de personne qui était vraiment gentille et qui adorait faire plaisir à tout monde, même s'il ne le laissait pas vraiment voir aux personnes qu'il fréquente. c'est juste que parfois, il renferme tellement de choses à l'intérieur, qu'il n'arrive pas à rester gentil.
zayn lui fit une tape sur l'épaule tandis qu'un grand sourire s'affichait sur son visage.
« merci lou' t'es génial! » il embrassa sa joue. « je vais essayer de trouver harry pour le tenir au courant, on se voit tout à l'heure pour la répétition avec tous les danseurs? je viendrais vous regarder. » il dit en prenant louis dans un câlin rapide.
« je sais que je suis génial, tu me le dis tout le temps, je vais finir par prendre la grosse tête si tu continues. » rétorqua louis, un sourire malicieux se faufilant sur ses lèvres. « on se voit tout à l'heure alors. »
zayn partit dans un couloir en faisant un rapide signe de la main au châtain pendant que ce dernier se dirigeait vers la cour extérieure pour aller se reposer un peu dans la roulotte de sa mère. arabella était déjà passée à côté d'eux lorsqu'ils discutaient. louis passa une main dans sa nuque et tordit son cou pour le détendre un peu. au détours d'un couloir, il fonça sans faire exprès dans quelqu'un.
« oh! excuse-moi! » s'exclama louis.
il leva les yeux vers l'homme qu'il venait de bousculer, et il ne le reconnut pas, alors il en déduisit que c'était lui, harry, le pote de zayn. il le regarda et tomba sur deux billes vertes qui le fixaient avec mépris. louis baissa instantanément les yeux, il passa à côté de lui sans demander son reste, et il sentit le regard presque méchant de harry dans son dos. il regrettait presque d'avoir céder sa place pour un garçon qui le regardait de travers alors qu'ils ne se connaissaient même pas. il relativisa en se disant qu'en même temps, il ne devait pas ressembler à grand chose après avoir passé un peu plus d'une heure à danser inlassablement et que me regard rempli de jugement était quelque peu justifié.
louis sortit une nouvelle cigarette lorsqu'il atteignit la porte qui menait à la cour extérieure. il l'alluma rapidement et puisque ses deux mains étaient occupées, il ouvrit cette porte en poussant avec son dos. le châtain recracha la fumée quand il sentit l'air frais frappé son visage encore légèrement rougis par l'effort. il se détendît rapidement, et se faufila entre les roulottes de ses amis pour rejoindre la sienne, et qui était loin des autres, pas loin d'un saule pleureur que personne ne s'était décidé à couper. louis entra rapidement, et ouvrit une des petits fenêtres pour que la fumée de la cigarette n'empeste pas trop longtemps l'intérieur de l'habitacle. il réfléchissait encore à quel costume il souhaitait porter pour sa danse avec sa meilleure amie, quand cette dernière arriva précipitamment dans la roulotte, claquant la porte derrière elle. louis sursauta et fit presque tomber sa cigarette sur le sol.
VOUS LISEZ
circus - l.t + h.s [SLOW UPDATE]
Fanfictionlouis se produit dans un cirque, où il exerce dans plusieurs disciplines. il jongle entre son travail dans un restaurant et ses entraînements. accompagné de ses deux meilleurs amis, il a sa petite routine et pourrait même vivre de sa passion. ⠀⠀ cet...