louis ne savait vraiment pas ce qu'il faisait là, dans un restaurant, en face d'harry. zayn l'avait menacé de l'y amener par la peau des fesses s'il n'acceptait pas un rendez-vous avec le bouclé, et le châtain savait de quoi il était capable. sauf que maintenant, il était de sortie avec harry, le bouclé l'ignorait plus qu'autre chose mais de toute façon, louis faisait plutôt la gueule, il n'allait pas dire qu'il était heureux d'être ici. harry avait l'air de survoler la carte du regard et louis ne pouvait s'empêcher de le regarder, parce que même s'il ne le portait pas dans son coeur, il ne pouvait se cacher que harry était un jeune homme vraiment très beau.
« je te vois me regarder tu sais? » finit par dire harry en relevant les yeux vers le châtain qui rougit rapidement.
louis se laissa tomber contre le dossier de sa chaise, un peu gêné, et leva les yeux au ciel.
« j'étais entrain de me dire que t'avais une sacrée gueule de con. » répondit louis, complètement sur la défensive.
harry gloussa en posant la carte du restaurant devant lui. il posa son menton dans la paume de sa main en regardant louis. le châtain croisa son regard et se renfrogna à nouveau dans le fond de sa chaise.
« quoi? » il marmonna en regardant le bouclé sourire comme un idiot devant lui.
« rien. » dit harry. « t'es mignon quand t'es énervé. » il ajouta en souriant toujours.
louis lui lança un regard noir et se leva d'un seul coup de la table.
« je reviens. » il annonça juste au plus vieux avant de s'enfuir aux toilettes.
il avait l'impression qu'il allait faire une crise de nerfs avant la fin de la soirée. il se passa de l'eau sur le visage pour essayer de se calmer un peu. il ne comprenait pas ce que harry cherchait en l'invitant à un rendez-vous, si s'en était un. après quelques minutes, il décida de retourner à leur table et de ne pas se préoccuper de harry et ses réflexions. ils allaient sûrement se frapper dessus avant la fin du repas.
« la serveuse est passée, j'ai commandé du vin, elle revient pour prendre nos commandes. » dit harry quand louis se rassît en face de lui. « je ne savais pas ce que tu voulais manger. » il ajouta alors que louis hochait la tête.
« d'accord, super. » répondit louis en attrapant sa carte pour choisir un plat. « et je ne bois pas. »
harry fronça les sourcils, s'approchant en posant ses bras croisés sur la table.
« tu ne bois pas? » s'étonna harry. « genre jamais? » il lui demanda alors, intrigué.
louis secoua la tête et posa la carte, ayant finit par se décider sur ce qu'il voulait manger.
« non, pas plus que ça, peut être une bière ou deux en soirée. » il répondit en haussant les épaules. « j'aime pas boire plus que ça, je vois pas l'interêt. »
VOUS LISEZ
circus - l.t + h.s [SLOW UPDATE]
Fanfictionlouis se produit dans un cirque, où il exerce dans plusieurs disciplines. il jongle entre son travail dans un restaurant et ses entraînements. accompagné de ses deux meilleurs amis, il a sa petite routine et pourrait même vivre de sa passion. ⠀⠀ cet...