PDV Dégel
Je vis Eileen s'effondrer au sol et la rattrapa. Je me doute bien qu'elle soit épuiser de son combat. Je n'avais jamais vu aussi grand cosmos se déchaîner de la sorte. Je décide de la porter et de rentrer à l'auberge.
PDV Eileen
Où suis-je ?! Je me souviens de mon combat contre Myû puis je me suis écrouler de fatigue. Je sens quelqu'un me porter, surement Dégel.
- Eileen...
Qui m'appelle ?
- Réveille-toi, tu as encore beaucoup à faire.
Quand j'ouvris les yeux, je vis un faune assez vieux, très grand les cheveux longs brun et ébouriffé.
- Papa... ?
- Je suis là, Eileen. On sera toujours avec toi, moi et ta mère.
Je tourna ma tête et vis une femme au près de lui. Les larmes commençaient à me monter aux yeux.
- Je... Vous ... Je m'étais promis de ne plus jamais pleuré...
- Nous sommes fières de toi, notre petite fille, commença sa mère, tu es devenu un chevalier d'Athéna, souriait-elle
- Mais je n'ai pas réussi à te sauver cette nuit là, dis-je avec les larmes qui coulait.
- Le plus important est que tu sois en vie, rajouta mon père, mais je veux te mettre en garde, ne force pas trop quand tu te bats. J'ai bien vu ton combat contre ce spectre. Tu possèdes un grand cosmos, mais tu dois d'avantage à mieux le contrôler.
- Je te promets que je m'entraînerai d'arche pieds, dis-je de façon déterminer tout en essuyant mes larmes.
Je n'en doute pas, me sourit-il, je regrette de ne pas avoir eu assez temps passer avec toi.
- Le fais de te revoir me comble déjà, dis-je en le serrant dans mes bras.
- Réveille-toi maintenant, sinon Dégel risque de s'inquiéter.
Je regarda une dernière fois mes parents, avant de me réveiller pour de bon.
Je me trouvais dans le lit de l'auberge. Je me releva difficilement avec les bandages autour du corps.
- Tu devrais rester allonger pour le moment, me surpris Dégel.
- Ca va aller, Dégel, souriais-je, et désoler tu as du me porter jusqu'ici.
- Ne t'en fais pas pour ça. Nous partirons demain pour le sanctuaire avec Excalibur.
J'hocha la tête en signe d'acceptation.
Le retour au sanctuaire, c'est bien passer, malgré mon mal de mer. Nous nous dirigeons vers le treizième temple, et fîmes notre rapport au grand pope.
- Voici l'épée Excalibur, Grand Pope, dis-je en m'agenouillant
- Je vous remercie chevaliers, vous pouvez retourner à vos maisons respective.
Dégel tourna les talons et fut intercepté un peu plus loin par Kardia. Quand à moi, je me retourna vers le grand Pope et le remercia. Celui-ci compris mon geste et me souris, puis je partis en direction de la maison du Bélier pour me reposer.
PDV Hypnos
Je comprends mieux à présent... Qui l'aurai cru, qu'il existait encore une demi-déesse en vie après toute ses années. Tu me fascine de plus en plus Eileen.
PDV Eileen
Je me réveilla dans mon lit, tranquillement mais un bruit sourd me fit tourner la tête vers la porte de ma chambre. Je vis Lycos bondir de celle-ci pour atterrir sur mon lit et me lécher le visage.
VOUS LISEZ
Lorsque la vie rencontre la mort
Fiksi PenggemarEileen, jeune fille de 17 ans perd sa mère lorsque son village brûla. Mais fut sauver et ramener au sanctuaire où sa vie va basculer, avec les chevaliers d'or. La couverture ne m'appartient pas, ni l'univers de Saint Seiya The Lost Canvas. Seul mon...