A mon réveil, mon corps était allongé dans un lit de mousse des bois. En regardant autour de moi, je vis toute sortes de variété d'arbres. C'était magnifique. Soudain, je fus surprise par la présence d'une personne qui s'avère être une domestique.
- Vous voilà réveillez ! Je vais pourvoir informer sa majesté.
- Eh attends ! Peux-tu me dire où je suis ?
- Oh, vous êtes dans le palais du roi et de la reine des Fées, dit-elle avant de s'en aller.
Un palais ?! Depuis quand il y a des arbres dans les palais ? Alors c'est ça le royaume des Fées... Mais... et Dégel ! Il faut que je demande s'il va bien. Alors que je m'approcha de la porte, celle-ci s'ouvrit avec 2 centaures juste devant moi. Je suppose que c'étais des gardes du palais. Ils m'invitèrent de les suivre, ce que je fis. Nous traversâmes un long couloir avant d'arriver à la salle du trône, où se trouvait le Roi Oberon et la Reine Titania. Oberon avait l'apparence d'un faune à cause de ces jambes/pattes et de ces bois de cerfs et il semblait très jeune, quand à Titania, elle avait les cheveux noir longs jusqu'aux jambes et les yeux rose pâle. Je m'avança timidement vers eux et m'inclina.
- Relève-toi Eileen !, ordonna Oberon, Tu es ici chez toi.
Je me releva.
- Tu sais, tu peux retirer ton masque. Il n'y a pas de chevalier d'Athéna dans la salle, me répondit Titania
J'hésita.
- S'il te plait ! Juste pour voir ta bouille.
Je céda, je ne vais pas dire non à un roi et une reine.
- C'est fou comme tu ressemble à Peter !
- Vous connaissez mon père ?
- Tu veux dire qu'il ne t'a rien dit ? Si je le recroise un jour, je te jure qu'il va m'entendre !, s'exclama Titania
- Eileen, ton père était mon grand frère... malgré le fait qu'on a choisi deux chemin différent je me souviendrai toujours de lui en temps que Dieu Pan.
Mon père était un dieu...
- C'est impossible...
- C'est pourtant la vérité, ajouta Titania, la flûte que tu portes en est la preuve. Elle possède plusieurs don en rappel avec les esprits de la nature, comme le faisait ton père.
- Mais je croyais que c'était un syrinx son symbole et non un tinwhistle.
- Il a préféré cacher sa véritable apparence pour éviter de quelconque soucis, rajouta Oberon.
Je vois, donc je suis une demi-déesse qui plus est du Dieu Pan et dont j'ai hérité des pouvoirs... J'avoue que c'est dur à encaisser. Après toute ses révélations, j'avais complètement oublier Dégel.
- Mais... Et mon ami, Dégel où est-il ?
- Tu veux parler du chevalier d'or du Verseau, il va bien ne t'en fait pas, s'exclama Titania, d'ailleurs faites le venir ici.
A ces mots, je remis vite fait mon masque. Je le vis entrer dans la salle, ce qui me rassura qu'il n'a rien. Il s'approcha de moi et soupira de soulagement.
- La prochaine fois que vous voulez nous invité dans votre palais soyez moins brusque, dis-je à l'intention des centaures.
- Ils feront attention la prochaine fois, dit le Roi en souriant.
- Roi et Reine des Fées, si nous sommes venu ici c'est pour demander votre aide, s'exprima Dégel.
- Nous t'écoutons Chevalier.
VOUS LISEZ
Lorsque la vie rencontre la mort
Hayran KurguEileen, jeune fille de 17 ans perd sa mère lorsque son village brûla. Mais fut sauver et ramener au sanctuaire où sa vie va basculer, avec les chevaliers d'or. La couverture ne m'appartient pas, ni l'univers de Saint Seiya The Lost Canvas. Seul mon...