Blood Sweat & Tears

231 16 0
                                    

« -Hyung j'en ai marre ..
J'en peux plus de cette foutue société. »

Jungkook soupirait pour la énième fois et se contentait de se blottir contre son Hyung.

Taehyung jouait avec ses cheveux et répondît :

« -Je sais mon coeur.
Mais un jour tout ira mieux,
ne t'inquiète pas. »

Il relevait la tête et regardait l'horloge avant de déposer un baiser sur le front de son petit protégé et de s'habiller.

« -Tu pars déjà Hyung .. ?

-Oui mon coeur.
On se voit ce soir du coup ?

-Je .. Hyung je peux avoir un câlin .. ? »

Taehyung ne se fit pas prier et serrait Jungkook fortement contre lui.

« -Merci Hyung ...
Je peux avoir un bisou ?

-Bien sûr mon cœur. »

Il embrassait les fines lèvres du petit maknae avant de prendre ses affaires.

« -Je dois vraiment y aller mon coeur,
je suis désolé .. Je te donnerais plus d'attention ce soir si tu en as besoin, pardonnes-moi je t'aime fort mon amour. À ce soir.

-Je .. Hyung .. je t'aime ...

-Moi aussi mon coeur. »

Taehyung fit un dernier câlin à Jungkook avant de partir et prendre la route vers son travail.

Jungkook le regardait partir sans un mot.
Il se contenta juste de murmurer un « Adieu » avant de fermer la porte lentement.

Taehyung ne le savait pas, personne ne le savait. Personne d'autre à part Jungkook ne savait qu'il s'agissait de son dernier jour à vivre.

Jungkook avait prévu ça depuis bien longtemps. Il ne supportait plus d'être blessé, il ne supportait plus cette société et surtout il ne voulait arrêter d'attirer encore plus de problèmes à Taehyung.

Il se dirigeait vers sa chambre et ouvrit son tiroir où il avait caché une petite capsule qui comportait du poison qu'il s'était procuré lorsque Taehyung était au travail. Il se dirigeait vers la cuisine, prit un verre d'eau et le déposait sur la table avant de sortir du papier et un stylo, écrivant ses tous derniers mots à son bien-aimé.

Les larmes coulaient sur ses joues et tombaient sur le papier laissant des traces humides et il pliait le papier avant de le mettre dans une enveloppe et de le glisser dans sa poche.

Une fois la lettre d'adieu terminée, il prit la capsule et soufflait un dernier coup. Il murmurait un faible « Je t'aime, je suis désolé » avant d'avaler la capsule accompagnée du verre d'eau.

La capsule fit très vite son effet et la respiration de Jungkook devenait de plus en plus saccadée. Son corps de tordait dans tous les sens, son âme était en train de le quitter. Il transpirait de douleur, il pleurait d'inconfort, du sang coulait de ses lèvres et doucement il fermait les yeux laissant la mort l'emporter avec elle.

Il avait offert son dernier souffle,
Son cœur avait cessé de battre.

Good Bye My Love - [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant