Perfect Man

264 16 2
                                    

« -Hey ? Hey ! Réveilles-toi bon sang !

-Mh .. ? »

Jungkook ouvrit difficilement les yeux.
Il était allongé sur le sol et les rayons du soleil venaient agresser son doux visage blessé.
Un homme grand, à l'aura dominante était accroupi face à lui, il le secouait légèrement tentant de le réveiller.

« -Ça va ?
Tu t'es endormi en pleine rue !

- ... »

Jungkook se redressait avec beaucoup de mal et l'homme sortait quelque chose de son sac.

« -Tiens, prends-le. Je me disais que tu aurais peut-être faim ? »

Les yeux de Jungkook se mirent à briller lorsque l'homme lui tendit de la nourriture.
Il le prit en le remerciant et avalait d'un trait son sandwich tout en profitant de chaque bouchée ce qui fait légèrement rire l'homme.

« -T'es vraiment adorable quand tu manges ! Je m'appelle Taehyung, enchanté ! Et toi c'est ?

-Jungchkook !

-Haha t'es trop drôle on dirait un lapin ! Termines de manger avant de parler !
Ça te dit si on fait connaissance ? »

Jungkook hochait la tête et serrait la main que lui tendait le fameux Taehyung. C'était un jeune homme d'à peu près la vingtaine, un visage parfaitement tracé et un corps parfaitement sculpté. Aux yeux de Jungkook, il était tout simplement la perfection incarnée.

« -Alors comme ça tu t'appelles Jungkook ? Tu vas au lycée ?

-Oui, j'ai 19 ans, j'en aurais 20 le 1er septembre.

-19 ans ? J'en ai 21 ! On a deux ans d'écart du coup ! Appelles-moi Hyung !

-Hyung .. ? D-d'accord ...

-Haha t'es vraiment trop drôle comme gars ! J'espère qu'on deviendra de bons amis Jungkook ! Au fait tu habites où ? »

Le plus jeune s'arrêtait face à la soudaine question de Taehyung et son corps se mit à trembler. Si Taehyung apprenait qu'il s'était fait rejeter par tous ses proches à cause de son orientation, il partirait sûrement comme tout les autres et ça Jungkook n'en avait pas envie.

Il ne savait pas pourquoi mais même si ça ne faisait que quelques minutes qu'il connaissait cet homme, il s'est attaché pleinement à lui sûrement grâce à sa générosité et son sourire unique ainsi que son visage magnifiquement tracé. Pour Jungkook, Taehyung était un ange incarné sur terre.

« -Je ..

-Tu as quelque part où aller ?

-Non ...

-Mmh .. Bah viens chez moi ?

-Hein ?! »

Taehyung pointait une maison du doigt, son sourire adorable que Jungkook aimait tant s'affichait alors sur ses lèvres.

« -J'habite juste là, et puisque tu n'as nulle part où aller pourquoi ne pas venir vivre avec moi ? Ça peut sembler bizarre désolé .. À moins que tu ne veuilles pas ?

-S .. si si bien sûr !
J'accepte ton offre ! Merci ! »

Les yeux de Jungkook s'illuminèrent. Il allait vivre dans une si grande maison avec un si beau inconnu ? Il n'avait pas d'autre choix à présent, c'était soit dehors soit chez Taehyung.

Le plus âgé sortit des clés de sa poche et ouvrît la porte invitant Jungkook à y rentrer. C'était une très belle maison, extrêmement bien décorée, les couleurs et les objets étaient tous assortis et tout était extrêmement propre.

« -Tu peux dormir dans la chambre à côté de la mienne si tu veux.
Les toilettes sont au fond, la cuisine est là si tu veux faire quelque chose à manger, je n'habite plus avec mes parents donc tu peux avoir le coeur léger. Ça me fait plaisir de vivre à nouveau avec quelqu'un pour un certain temps, je me sentais seul ! »

Taehyung dit signe à Jungkook de s'assoir et se dirigeait dans la cuisine. Il sortit des ingrédients et commençait à préparer quelque chose à manger face au regard admirateur du petit Maknae.

« -Je te fais du Kimchi ça te va ?

-Ou..oui merci. »

Les deux jeunes hommes se mirent à table une fois le kimchi prêt et le dégustaient tout en discutant dans une atmosphère apaisante.

Jungkook se sentait libre et léger lorsqu'il était avec Taehyung, il aimait son côté ouvert et enfantin, il aimait parler et échanger avec lui.
Il n'avait jamais autant rit dans toute sa petite vie, Taehyung lui procurait bien plus de bonheur que tous ses proches alors qu'il ne le connaissait que depuis peu.

« -Allez c'est l'heure d'aller se reposer maintenant. Le temps est passé vachement vite ! On se dit à demain du coup, bonne nuit Kook' !

-Bonne nuit Hyung merci encore .. ! »

Jungkook entrait dans la pièce qui lui servait de nouvelle chambre. Elle était chaleureuse et très accueillante, une petite fenêtre éclairait la pièce et une lampe était installée sur sa table de chevet.

Après avoir prit une bonne douche et s'être changé avec les affaires que Taehyung lui avait prêté, il s'affalait sur le lit douillet et fermait lentement les yeux. Des larmes coulèrent doucement le long de ses joues et il s'endormit sous la fatigue.

« Demain allait être un nouveau jour »
s'était-il dit.

Good Bye My Love - [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant