Hold me tight

242 17 5
                                    

« -Je t'aime aussi Kook'. »

Jungkook n'en croyait pas ses oreilles.
Ce moment lui semblait tellement irréel, il se croyait dans un rêve, un rêve dont il souhaiterait ne jamais se réveiller.

Ses larmes continuaient à couler sur ses joues, ses lèvres entrouvertes tremblaient encore sous le choc et il clignait des yeux plusieurs fois, essayant de revenir à la réalité.

« -Hyung tu .. tu ne m'en veux pas .. ? »

Taehyung secouait la tête et prit Jungkook dans ses bras, le serrant fortement contre lui.

« -Pourquoi j'en voudrais à l'homme que j'aime ? J'avais peur de te le dire également .. tu sais moi aussi. J'aurais dû te l'avouer avant aussi ... j'ai été rejeté par mes proches pour la même raison que toi et quand je t'ai rencontré ma vie a littéralement changé. Je suis vraiment désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt Kook', je t'aime saches-le.

-Hyung ..
Excuses-moi je dois être horrible ..

-Redis ça et je te fou dehors.

-Je .. pardon Hyung.

-Bon garçon. »

Taehyung se mit à rire et se détachait doucement de son tendre maknae avant de caresser le dos de son bien-aimé afin d'arrêter ses pleurs.

Les deux jeunes hommes s'échangèrent à nouveau un doux regard avant de s'approcher l'un de l'autre. Leurs lèvres se rencontrèrent à nouveau, et une explosion de nouvelles sensations étranges surgit chez le petit maknae. Il avait enfin trouvé sa place, il avait enfin été accepté sans que l'on le rejette, il avait enfin trouvé l'amour de sa vie.

« -Allez, c'est l'heure allons manger. »

Le maknae hochait timidement la tête encore tout confus par tout ce qui venait de lui arriver.

Taehyung lui tendait la main et il la prit avec beaucoup d'amour et d'affection avant de se diriger tous deux vers la cuisine déguster le petit déjeuné préparé spécialement par l'homme qu'il aimait le plus au monde.

« -Hyung ?

-Oui mon amour ?

-J'ai peur ... »

Taehyung déposait ses couverts surpris. Jungkook se contentait de baisser la tête et de jouer avec ses doigts, les joues rouges.

« -J'ai peur de te perdre Hyung ...

-Tu ne me perdras pas Kook'.
Jamais d'accord ?
Nous seront ensemble pour toujours.
Je t'aime mon ange ~»

Il se levait et venait le prendre à nouveau dans ses bras. Jungkook se contentait de cacher son petit visage contre le torse de son petit ami tout en profitant de la chaleur que celui-ci lui procurait. Il aimait son parfum, il aimait la tendresse que Taehyung lui accordait, il aimait sa voix rassurante et ses caresses, il aimait les petits surnoms qui lui donnait bref, Il aimait tout en lui.

« -Moi aussi je t'aime Hyung ! »

Good Bye My Love - [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant