Lost

433 23 1
                                    

« -Dégage !
Et ne me considère plus jamais comme ta mère, espèce de chose répugnante ! »

Un bruit de claquement de porte retentit et le jeune homme fut propulsé dehors. Il était couvert de blessures et saignait, il avait sûrement été battu.

Jungkook se relevait avec beaucoup de mal, les larmes coulaient de ses yeux et il essayait d'étouffer ses pleurs afin de ne pas réveiller les voisins. Il descendait les escaliers et sortait du bâtiment, il faisait nuit dehors et le froid de l'hiver venait glacer le pauvre jeune homme.

Jungkook n'avait nulle part où aller maintenant qu'il avait été jeté à la porte par ses propres parents. Il décidait alors de se rendre chez son meilleur ami Jimin qu'il connaissait depuis sa plus tendre enfance.

Arrivé devant la porte de son meilleur ami, le jeune homme frappait à la porte et ce dernier vînt l'ouvrir sous un air de surprise.

« -Jungkook ?
Que fais-tu ici à cette heure ci ?
Tu es dans un sale état qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?! Dépêches-toi rentres, il fait froid dehors ! »

Le jeune homme remerciait son ami avant de rentrer dans la chaleureuse maison. Jimin lui apportait quelques vêtements chauds et lui servit une tasse de chocolat accompagné de quelques sucreries afin que son ami puisse reprendre des forces.

« -Dis moi que s'est-il passé Kookie ?

-C'est mes parents ..
ils m'ont viré de la maison. »

Une nouvelle larme roulait sur la joue du jeune homme et il se recroquevillait sur lui même, le verre de chocolat chaud entre ses mains.

« -Pourquoi ?

-Parce que ... je leur ai avoué quelque chose que personne d'autre ne savait ...

-Quoi donc ?

-Je peux vraiment te le dire Chim ?

-Oui bien sûr.

-Je .. Je suis gay .. »

Le sois-disant Chim restait immobile un moment, les yeux ronds sous le choc.
Il se relevait en vitesse, baissait la tête comme s'il était coupable et ouvrit la porte, faisant signe à Jungkook de s'en aller.

« -Chim attends écoute-moi je .. !

-Pars ...
VAS-T'EN !
Ne m'adresse plus jamais la parole ! »

Jungkook ne répondît pas, il savait bien qu'ils allaient tous réagir de la même manière.
Il n'insistait pas et se contentait juste de déposer le verre avant de s'incliner devant Jimin et de franchir la porte de la chaleureuse maison. Il s'affalait au sol et s'appuyait contre un mur, ne pouvant plus retenir ses larmes une nouvelle fois.

Malheureusement, les gays étaient encore très peu acceptés dans ce pays. Jungkook avait mal, très mal. Il ne pouvait pas contrôler ses sentiments, pourquoi les gens le rejetaient un par un ? Est-ce si inhumain que ça d'aimer quelqu'un du même genre que soi ?

Juste une seule question dans sa tête résonnait : Pourquoi ?

Ses parents l'avaient rejeté, ses proches également et maintenant son meilleur ami venait de le rejeter à son tour.

Est-ce si mal que ça d'aimer quelqu'un comme nous ?

Jungkook s'enroulait sur lui même et pleurait, pleurait jusqu'à s'en vider l'âme.

Les humains étaient inconscients de leurs actes, inconscients de leurs mots, ils ne savaient pas à quel point il souffrait, à quel point il avait besoin que quelqu'un vienne le soutenir dans cette rude étape de la vie.

Il n'avait plus personne vers qui se tourner désormais et seul le froid de l'hiver était là pour lui tenir compagnie pour cette nuit.

Good Bye My Love - [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant