Le travail enfin terminé, Taehyung saluait ses collègues et son patron avant de se diriger vers la gare. Malheureusement, il y avait trop de monde et il devait attendre plusieurs trains avant de pouvoir monter à bord et de rentrer chez lui, là où l'élu de son cœur l'attendait.
Il faisait déjà très tard et Taehyung se précipitait vers sa maison tout en sortant les clés et ouvrant la porte. Les lumières étaient éteintes et un silence régnait dans l'atmosphère, le petit maknae s'était sans doutes déjà endormit à l'heure qu'il est.
Il allumait la lumière et fermait la porte tout en prenant le temps de se déchausser et marchait en direction de sa chambre à pas de loup.
Cependant, en s'arrêtant devant la porte de Jungkook, il entendit comme des pleurs provenant de la pièce. Inquiet, il ouvrît doucement la porte sans faire de bruit et découvrit le jeune homme, recroquevillé sur lui-même en sanglots.
« -Jungkook .. ? »
Le petit maknae relevait sa tête et sursautait face à la soudaine apparition de son Hyung.
Taehyung s'approchait de lui et s'assit sur le lit. Il approchait sa main du visage de Jungkook et effaçait ses petites larmes avec son pouce avant de lui demander :
« -Que se passe t-il mon amour ?
-Je .. j'ai fais un cauchemar ..
J'ai rêvé que tu m'avais abandonné comme tous mes proches .. Hyung j'ai peur .. je ne veux pas être séparé de toi ... je ne veux pas .. ! »Et il éclatait en sanglots. Taehyung se contentait de le prendre dans ses bras et de lui susurrer des mots doux à l'oreille afin de calmer son bien-aimé, ce dernier se réfugiait dans les bras de l'aîné tout en continuant de verser des torrents de larmes à l'infini.
« -Jungkook faisons une promesse. »
Le petit maknae cessait alors doucement ses pleurs et levait la tête vers Taehyung.
« -Je te promets de t'aimer pour toujours. Jamais je ne te laisserais, je te suivrais où que tu iras et je serais toujours à tes côtés. Je t'aime Jungkook, ne l'oublie jamais. Où que tu iras je te suivrais sans hésitation.
-Vraiment .. ?
-Vraiment.
-Mais je ne veut pas t'attirer des ennuis Hyung ...
-Les seuls ennuis que tu m'attireras c'est d'être séparé de toi et de voir que tu vas mal. Je ne supporte pas ça tu comprends Kook' ? Allez arrêtes de pleurer, je ne te laisserais plus jamais tu as ma parole.
Je t'aime mon ange. »Il déposait un tendre baiser sur les lèvres du petit maknae et lui fit signe d'aller se recoucher. Jungkook hésitait et Taehyung lui fit un tendre sourire avant de s'allonger à côté de lui.
« -Dormons ensemble. »
Un petit sourire se dessinait sur les fines lèvres de Jungkook et ce dernier se jetait dans les bras de son Hyung avant de s'endormir paisiblement contre lui.
« -Je t'aime fort Hyung »
VOUS LISEZ
Good Bye My Love - [Taekook]
Fanfiction« Cette société de stupides humains a poussé à bout un ange au cœur divin. » Jungkook un jeune adolescent de 19 ans se retrouve rejeté par tous ses proches. Un beau jour, il fera la rencontre de Kim Taehyung, un beau jeune homme âgé de 21 ans dont...