Présentation

243 13 16
                                    

Wshhh bien? Alors moi c'est romaïssa, j'ai 17 ans, jsuis algérienne (Big up aux algériens 🇩🇿❤️) et j'suis en terminale. Physiquement, j'ai les yeux verts , mes cheveux sont grv boucles, bref j'en dis pas plus j'vous laisse m'imaginer comme vous voulez, et pour mon caractère vous allez vite comprendre comment j'suis.

Je vis avec ma famille dans un appartement dans une cité à Paris.
Pour parler rapidement de ma famille c'est simple j'ai 1 grand frère et une petite soeur, on vit avec ma mère, mon père est mort quand j'avais 11 ans allah y rahmo.

En vrai, avec ma famille c'est pas la belle vie ! Ils sont toujours sur mon dos, j'ai le droit de rien faire, et dés que je fais qqc qui leurs plaît pas, c'est la guerre. Mais le pire c mon frère, ilyes, il a 18ans, il est dans le même lycée que moi et ouî îl a redoublé 1 année ce hmar(cet âne) donc jpense que vous vous imaginez bien que j'suis surveiller en permance avec lui hein, et dés que je fais qqc de " pas bien" jme prend des coups et des insultes.. Avant c'était pas comme sa, quand mon père etais encore là, allah y rahmo, on était grave proche avec mon frère, fin breff heureusement que y'a ma petite soeur Nour, c'est toute ma vie cette petite, elle est trop belle, c'est de famille hein☺️ Elle a 6 ans et demi. On est grv proche, je l'aime plus que tout.

Alors question shab je supporte pas les meufs  nn sah j'aime pas traîner avec des filles wallah surtout celles de mon lycée, trop de tmenick et tout c pas pour moi, brefff  j'ai que des shab gars, y'a plus de délires et y'a pas de prise de tête et tout, mais j'en ai surtout 2 avec qui on est le "trio inséparable", j'l'ai considère comme mes frères. Riyad, 17 ans, algérien,shab depuis les bac à sable, physiquement il est vraiment beau, bronzé cheveux brun tjr bien coiffé yeux vert/marron et Mohamed 17 ans lui aussi, alors lui c'est vraiment une P.E.U.F.R.A mamaaa, il est marocain/tunisien, musclé matte de peau yeux verts clairs et cheveux long sur le dessus et dégrader sur les côtés😻 Ilyes il dit rien sur le fait qu'on soit grv proche parce qu'il sait que jles considère comme mes frr sûrs et qu'ils me protègent.

Sa vous plaît ?On continue ouî ou nn?☺️

✨Pour toi j'ai tourné la page✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant