Partie 7

67 6 1
                                    


Bref j'vous passe ce moment, on a encore parler un peu puis j'suis parti rejoindre Souleyman à 18h.

*****Partie 7*****

*Toujours dans la peau d'Ilyès*

A 18h, j'arrive devant le block de Souleyman. Je le vois de loin en train de fumer avec un de ses potes.

J'avance vers lui puis dés qu'il me voit il dit à son pote de partir, surement pour nous laisser tous seuls.

Souleyman: Alors passe la thune g pas mon temps la

Euh mais il est fou lui

Moi: *en lui donnant l'argent* Parle bien sale tahane

Il me lance un regard noir sans me répondre puis se met à compter les billets pour voir si y'avais tout. Il allait sûrement pas remarquer qui manquait 200 balles, j'sais même pas si il sait cb font 2+2 donc trkl.

Souleyman: *en me lâchant un regard noir* Tu t'fou de ma gueule?

Moi: Pk keskia?

Souleyman: Et les 200 balles?! Tu m'as pris pour un con?!!

Moi: Mais c'est bon trkl wsh y'a le plus gros, c'est rien du tout 200 euros

Souleyman: Écoute moi bien slp, j'veux le reste de l'argent pour demain, j'compterai centimes par centimes et si j'vois qu'il en manque un seul, j'te défigure ta sale gueule de pd

Moi: Crois pas tu fais peur fdp tu fais peur à personne ici

Souleyman; Tu parles à qui comme sa!!

Moi: A toi tu vas faire quoi?!

Il s'approche de moi et de met une belle droite, j'vais pas vous mentir j'l'ai senti passer hein.

Alors la j'vous jure sa ma mis une de ces haine! J'me contrôle pas et je l'enchaine. Il se défendait bien ce fdp mais blk j'avais tellement la rage que j'sentais à peine ces coups wallah.

J'vois qu'il bouge plus et qu'il est en sang à mes pieds. J'pars de cette endroit d'merde et j'vais chez moi prcq si j'reste ici j'vais faire un meurtre.

J'monte dans ma gova 

Bref j'demarre et j'rentre chez moi.

J'arrive devant mon bâtiment et j'tsheck les T.D.M ( teneurs de murs).

Moi: Wshh bien ou bien?

Un gars: Trkl et toi frr

<<Le gars s'appel Zackaria>>

Moi: Trkl trkl

Zak: Oh Ilyès t bien arranger hein tu t'es encore debeuz (frappé) c'est sa?

Moi: Ouais mais trkl lstb

Zak: Ta de la chance wallah ya trop de l'action dans ta vie moi j'bouge jamais de c'te bâtiment

Moi: Mdrr bah ta qu'a faire quelque chose de ta vie gros c'est quand tu te maries?

Zak: Euh attend c'est toi qui dis sa?

Moi: Oui y'a un problème?

Zak: J'dis rien c mieux

Moi: Mdrr ouais j'crois aussi

Bref j'le laisse parler tout seul et j'monte les escaliers. J'habite au 3eme étage donc trkl.

J'arrive chez moi, j'vais me laver et j'change mes vêtements pleins de sang.

[...]

En sortant de la douche j'me regarde dans le miroir pour voir un peu ma beauté et faire du bien à mes yeux quand j'vois que ce fdp ma pas rater hein, j'avais le nez défiguré wallah, mais bon azi blk pour l'instant c'est pas moi qui m'est retrouver à terre a moitié conscient, et tfcn j'suis toujours aussi beau donc oklm.

Bref il était 20 heures et j'avais grave faim du coup jvais dans le frigo, j'vois y'a des pattes j'les prend et j'mange normal hein jpense vous savez le faire.

ET MAIS ATTENDEZ DEUX
MINUTES LA?! J'AI DIS 20 HEURES?! 20 HEURES?!
ET MA PUTE DE SOEUR ELLE EST TJR PAS RENTRER?! SUR LE CORAN J'VAIS LA BUTER

Deja que Souleyman m'as bien mis les nerfs mais wallah que là j'vais la niquer.

21 HEURES

J'attendais juste qu'elle rentre, j'metrrai tout mes nerfs sur elle blk mtn.

* Fin du Flashback*

Bref voila vous savez pourquoi j'en veux à Souleyman, c'est à cause de lui tout sa.
Donc bref comme j'vous ai dis, j'étais en train de l'enchainer comme jamaissss (Partie 6) j'voulais que cette fois ci, ce soit lui qui atterit à l'hosto. J'veux voir sa mere s'inquiéter, sa famille pleurer en attendant qu'il se réveille, les médecins bégailler devant sa famille avant de leurs annoncer le coma de ce fdp. Je sais, c'est méchant, mais vous savez pas ce que sa fais vous, meme si c'est moi qui a frapper ma reus et que c'est entièrement de ma faute si elle étais dans ce ptn de coma, si il m'aurait pas zehef bah sa serait pas passer comme sa.

*Dans la peau de Riyad*

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 10, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

✨Pour toi j'ai tourné la page✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant