Partie 6

44 5 1
                                    

Breff j'étais dans la salle d'attente quand une infirmière rentre.

L'infirmière: Monsieur? Vous êtes bien Ilyes El *****?

Moi: Oui qu'est ce qui se passe?!

Elle: Votre soeur s'est réveiller il y a 20 minutes..

---------Partie 6---------

Moi: *en chuchotant* Enfin.. al hamdoulillah.

J'sais pas comment vous décrire ma sensation à ce moment là en faite j'étais content de ouf mais en même temps dégoûter de moi, parce que j'ai quand même fais atterrir ma soeur dans un coma de 2 jours c'est la honte wsh j'suis pas un pd pour lui faire sa, surtout que la elle avait rien fais hein, tout sa c'est à cause de Souleyman mais trkl il va payer.

Vous vous demander qui est Souleyman? bah en faite j'vais pas vous le dire mtn HAHAHAHA trop la flemme.

Bref j'étais quand même soulagé que ma soeur se soit enfin réveiller, les médecins m'ont dis qu'elle était dans un état stable et qu'ils la garderont en observations 3/4 jours, du coup j'decide de partir de cette hopital de khla laa, et de retrouver ce fdp de Souleyman. Je sais ce que vous allez vous dire " Ouais le gars il a mis sa soeur dans le coma meme pas il va la voir et tout" bah en faite j'vais pas vous mytho.. j'ai peur de la voir, croyais pas j'sais un hegoun aussi hein, non pas du tout, c'est juste que j'ai pas envie de "l'affronter" zehma qu'elle se dise que je l'aime pas et que c'est de ma faute si elle "souffre aujourd'hui" ta capter?

Chp si vous avez compris mais azi m'en blk.

Je sors de l'hôpital et je vais dans le parking ou y'a ma voiture. ( Logique HAHAHA)

J'lai garer juste devant l'entrée pour pas avoir à marcher 7 ans. Je monte et je démarre.

J'pense que vous vous doutez que jvais aller régler mes comptes avec l'autre fdp hein.

J'vous passe le trajet il c'est rien passer de spécial à par que j'ai écouter un peu de musique.

Hessoul j'arrive à la cité et je descend de ma voiture. J'me dirige vers un block ou y avais plusieurs teneurs de murs que j'connaissais vite fait.

Moi: Oh vous avez pas vu l'autre Souleyman la?!

Un gars: Oh doucement frère, meme pas un Salem rien?

Moi: Azi tg, il est ou la c'est urgent

Un gars 2: Il était derrière ton bâtiment ya 10 minutes j'crois

Moi: Saha gros

Je les laisse et je vais derrière mon bâtiment comme ma dis Mounir. (Donc oui le *gars 2* il s'appel Mounir.)

J'arrive derrière et je le vois appuyer contre un mur normal, il me donne encore plus envie de le tuer quand j'le
vois trkl alors que ma soeur est à l'hosto, j'vais pas le rater ce fdp.

J'm'approche de lui.

Moi: Oh fdp!

Il tourne la tête et me regarde en mode *tu parle à qui la?*

✨Pour toi j'ai tourné la page✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant