Partie 2

103 12 7
                                    


??-ROMAÏSSA! SALE KEHBA VIENS ICI! J'VAIS TE TUER! T'ES OU??!

Je me retourne et je vois Ilyes😨 Quand je l'ai vu, une énorme peur s'est installé en moi. Ilyes, c'est mon frère, avant on était très proche c'était comme mon meilleur ami, je lui racontait tout mes problèmes, il m'écoutait et me réconfortait quand j'étais mal. Nos fous rires, nos pleurs, nos embrouilles de 5min.. aujourd'hui se traduisent en des insultes et des coups.

Il vient vers moi et m'attrape par les cheveux. Il me met à terre et me donne des coups de pied dans le ventre. Je me pliais de douleur wallah. Il ne s'arrêtait pas, il continuait à me donner des coups, des coups et encore des coups. Je me demandais pourquoi personne ne venait m'aider, pourquoi personne n'arrêtait Ilyes. Je me demandais où étaient Sana, Riyad, Mohamed, les surveillants et les autres..
J'essayais d'hurler, de me débattre ou de me défendre mais rien. Il etait beaucoup trop fort pour moi. A un moment, je ne ressentais plus rien, plus aucun coup, je n'entendais plus rien. Mes paupières deviennent de plus en plus lourde, ma vision de plus en plus trouble...

  *TROU NOIR*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

??-Romaïssa? Ça va?

??-Romaïssa?! Réveille toi ça va aller hbiba.

Moi: HAAAAA! MAMA! MAMA! ILYES! JE VAIS MOURRIRRR😭😭

??-Mais non je suis la benthi ouvre les yeux.

J'ouvre les yeux. Je vois ma mere au dessus de moi. J'avais fais un cauchemar. Encore une fois.
J'étais en sueur. Je tremblais. J'étais en larmes. Et cela fesait 5 ans que çela dure. Depuis la mort de baba je ne passe pas une seule nuit sans faire de cauchemars de ce genre. J'avais peur de mon frère. Il me battait tout les jours. C'était devenu une habitude.

Apres m'être remis de ce nouveaux cauchemar, je prend mon téléphone. On est le 10 août, c'est encore les vacances.

Je décide enfin de me lever.

Je vais me laver et jm'habille comme sa :

Je descend, je vois ma soeur devant la télé qui regarde Oggy et les cafards je lui fait un boussah sur le front et elle me prend dans ses bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend, je vois ma soeur devant la télé qui regarde Oggy et les cafards je lui fait un boussah sur le front et elle me prend dans ses bras.

Moi: Sbah El kheir hbiba

Nour: Sbah El kheir Romaïssa

Moi: Ça va?

Nour: Oui et toi?

Moi: Ouiii, tu as déjeuné?

Nour: Non pas encore, j'ai faim en plus.

Moi: J'arrive je vais te préparer ton petit déjeuner.

Nour: Merciii Romaïssa

Elle me fait un calin et je vais lui préparer son petit déjeuner.

Je vous passe la matinée, il ne s'est rien passé de spécial. J'ai juste fais le ménage pendant que mon frère dormait. Ma mere était au marché et ma soeur toujours devant la télé.

J'étais sur le canapé avec Nour quand on frappe à la porte.
Je me lève pour ouvrir et je regarde dans le judas de la porte ( le petit trou pour voir qui est venu mdrr) et la je vois..

Ils m'avaient manqués❤️

✨Pour toi j'ai tourné la page✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant