Partie 3

84 8 4
                                    

Ils m'avaient manqués❤️
_________________
Partie 3

Je regarde par le judas de la porte et je vois mes 2 cousins et ma cousine!

J'étais grv surprise de les voir wshh mais vous pouvez pas savoir comment ils m'ont manqués. Sa devait faire bientot 1 an que je les avait pas vu.

Attendez attendez une petite présentation s'impose quand meme. Alors, y'a Amir 18 ans cheveux noir yeux gris, il les tiens de son pere. Il est grand et musclé. Ensuite y'a Aymen 16 ans lui il a aussi les cheveux frisés noirs  yeux vert et lui il les tiens de sa mere. Et enfin là meilleur pour la fin nn jdahak ptdr elle va prendre la confiance sinon c'est ma cousine, Leïla, on se confie tous, c'est comme ma grande soeur elle a 20 ans, cheveux noir yeux vert elle aussi. C'est tous des bg wllh.

Hessoul, j'ai même pas complètement ouvert la porte qu'ils se retrouvent tous les 3 dans mes bras.
On se salem et je leurs dit d'aller au salon. Je vais à la cuisine leurs préparer un thé. Quand je reviens, je les vois comme des gamins en train de jouer à la poupée avec Nour, ptdrr en vrai c'est encore des enfants.
Je me pose avec eux, je leurs sers et on parle de tout et de rien.

Entre temps, ma mere est rentrée et mon frere s'est réveillé.
Ilyes était content de les voir mais sans plus, il est resté avec nous 10 minutes puis il est sorti, pour "aller voir ses shabs" comme il dis, mais je sais très bien que c'est pas que pour sa hein. Mon frère est dans le bizz depuis qu'il ne va plus au lycée, je n'ai rien dis à ma mere, meme lui il sait pas que je le sais ptdr, mais je sais qu'il fait sa pour nous nourrir. Meme si c'est pas le frère parfait, c'est quand même celui qui nous fait vivre à l'heure d'aujourd'hui.

Yemma, elle, n'étais pas surprise de les voir car c'est en faite elle qui leur avait proposé de venir passer une semaine à la maison, sah je m'y attendais pas du tout, ma mère c'est une petite cachotière ptdrr j'laime trop.

Breff je vous passe la journée. On a continué à parler de nos vie et à rigoler ensemble mdr. Ilyes n'était toujours pas rentrer. J'avais fais le repas et tout le monde étaient partis se coucher.

Il etait minuit, j'étais dans mon lit. J'étais sur insta et je regardais les dernières nouveautés. Ilyes n'était toujours pas rentrer et je commençais à m'inquiéter. C'est vrai, Ilyes est loin d'être gentil avec moi hein mais c'est pas pour autant que je m'en blc de lui ou que je ne l'aime pas. Je pensais à lui, ou il pouvait bien être et ce qu'il fesait.

C'est sur ces pensées que je m'endors.

Je dormais tranquillement en rêvant d'un bon tacos sauce algérienne 🇩🇿 + frites + sauce fromagère😻😻, quand je me fais réveiller par des bruits provenant du salon.

Je me lève et je vais voir ce qui se passe.

J'arrive dans le salon et je reconnais Ilyes, il est de dos.
Il ne parlait pas, je n'entendait que sa respiration.
J'aperçois un vase cassé et son téléphone fissuré au sol, à l'autre bout de la pièce.

Je prend mon courage à deux mains.

Moi: Ilyes?

Il se retourne lentement. Quand je le vois je reste choqué devant lui. Il avait les yeux rouges vifs. Il etait complètement défiguré, quasiment méconnaissable. Il avait des traces et des bleus partout sur le visage.
D'énormes tâches de sang tachaient ses vêtements.

Il me regarda un moment dans les yeux puis détourna le regard. Vu la couleur de ses yeux, il avait fumé.

Je réfléchis pas et je vais dans la salle de bain chercher de quoi le soigner.

[...]

J'ai enfin fini ptn il s'est bien arrangé hein quand même. Sa ma pris une heure à stopper tout les saignements.

Il ne parlait toujours pas.

[...]

Moi: Lève toi Ilyes

Il ne répondait toujours pas. Il était shooté wsh il fesait limite peur.
Je le prend par la main et j'essaie de l'aider à se lever. Il ne tenait pas debout.
Je met son bras par dessus ma tête pour qu'il s'appuie dessus et je l'aide à marcher, on va pas se mentir il est grave lourd wallah. Bref j'arrive à la salle de bain, je remplis l'eau de la baignoire et le jette dedans avec ses vêtements.
Il ne parlait toujours pas mais il allait beaucoup mieux.

[...]

Il se sèche, je lui ramène son pyjama. Il va dans sa chambre, sans parler pour pas changer...

J'étais grv fatigué alors je vais dans ma chambre et m'endors rapidement.

Le lendemain, je me réveille.
On est samedi.
Dans 2 jours c'est la rentrée. Enfin ptn.. j'en avais marre de devoir rester a la maison, à devoir m'occuper de tout le monde et apres me faire taper pour rien.

En faite, pour faire une petite parenthèse, quand Ilyes me tape, je me laisse jamais vraiment faire. Genre je me défend avec la parole mdrr bah oui hein croyez pas jle tape aussi, il est beaucoup trop fort pour moi, il sentirait rien wsh.

Breff j'étais toujours dans mon lit, quand mon telephonne se met à vibrer.
C'était un message d'un numéro non enregistré.

" Alors Romaïssa, toujours dans son lit? Haha tu devrais te lever, Ilyes ne va pas être content. Dans 2 jours c'est la rentrée. Si on compte bien, il ne te reste aussi plus que deux jours à vivre. J'ai tellement hâte de voir toi et ta petite Nour😏"

Euh attendez il fait des menaces à qui la?! J'le connais meme pas, d'où il me parle. Et comment il sait qu'Ilyes existe? Comment il sait que je suis dans mon lit? Comment il sait mon prénom?

Trop de questions dans ma tete. Bref je calcule pas et je me lève. Je sors de ma chambre et la je vois...😱

[....]

✨Pour toi j'ai tourné la page✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant