Dans la peau de Leila
Je me lève , me prépare tout sa .
Puis j'entends une discussions assez intéressante .Le chef: COMMEMT SA VOUS AVEZ PAS RETROUVER SHERAZADE !
?:...........
Le chef: MAIS JE M'EN FOU RETROUVER LA ! ELLE ET SA SOEUR MARWA !
Il raccroche je cours vite dans ma chambre pour pas me faire cramer . Donc comme sa Marwa à réussi à sauver Sherazade . La guerre n'est l'as terminer. Vous savez pourquoi je ne l'aime pas ? Mais noooon je ne le vous dirais pas maintenant mes petit chat hihi!
Dans la peau de Marwa
Donc on est parti à l'hôpital pour encore signer les papier et payer . Sherazade va se faire transporter dans quelque heures . Donc directement on prend notre jet privé et go Paris . Mais je sais pas mais je sens un truc bizarre . Donc je galérais un peu quand je décide d'aller au toilette et laisser seule Amir. Quand tout d'un coup j'entends des bruit comme si Amir essayais de se défendre . Je vois le conducteur entrain de piquer Amir . J'ai crier jetait sous tension jen pouvais plus il arrive vers moi mais avec une arme . Je prend le couteau de ma semelle et je cours aussi vers lui .Bim il tire , Il tire , Il tire , Il tire , Il tire et il m'a touché la cuisse directement je tombe par terre et je me cogne contre le sol .
Trou noir ...Quelque heures plus tard ...
Je me réveille et je suis tjrs du même endroit . Je vois que le conducteur essaye de s'échapper .. j'essaye de le retaper mais il est tomber dans le vide ..Et le l'avion perd le contrôle sa commence à bouger de tout les sens .
Je sens la fin ..Dans la peau de Leila
J'ai appris que jason m'avait trahi je ne suis pas si bête il à quelque jours je l'ai reconnu mais malheureusement il n'est plus de ce monde haha Marwa et sera vont le regretter !
Dans la peau de Aymen.
Donc on m'appele pour aller chercher Sherazade . Très bizarre car de base c'est Marwa et Aymen qui devait la conduire à l'hôpital et signer encire les papier . Donc j'y vais tout sa grâce à Dieu Shera n'est pas dans le coma mais j'appréhende les test de maladies ...
Dans la peau de sherazade
Tout sa c à cause de Leila il fait vite que Aymen appel Marwa et Amir car ils risquent de mourrir .
A vendredi pour le nouveau chapitre.
désolé pour les faute d'orthographe .
VOUS LISEZ
De Bagra A Missile [Réécriture]
ActionMarwa , 17 ans. La violence , les coups et les critiques font partis de mon quotidien . Dans ma famille , aucune place n'est faite pour moi , jusqu'au jour ou je décide de changer . Cette histoire est mi-fictive mi-réelle. Si tu n'aime pas la chroni...