La c'est en réécriture donc commencer du début pour mieux comprendre pcq ma chronique elle était architecte bad courte aller tshhuuuss🖇
Mdrrrr faux suspens (il etait nul en vraie enfaite 😓😓)mdrrr revenons a l'histoire !
Dans les éposode précédant
Aymen regrette d'avoir frapper Marwa. Mais Marwa est une sheytanna elle ne va pas le pardonner aussi facilement. Leila devient une pute mais elle fera tout pour détruire la vie de Marwa🙃 LES PROBLEME !....
Dans la peau de Marwa
Je me prépare pour aller a Paris ,Je suis tres exité de rentrer de voir mes saang et de voir comment Aymen va m'acceuillir.J'envoie un message pour leur dire a quelle heure je vient a la gare pour qu'ils viennent me chercher.
Passons le trajet💥💥💥
Je prend mes valise et sors du TGV . Je marche jusqu'a l'entrée je regarde devant quand ya quelqu'un qui m'appele et je vois ma petite Shérazade comment elle a grandi..
Shera:Marwa tu ma manque je t'aime ! Tu est trop belle Mash'Allah
Moi: Merci mon bb moi aussi jtm je te rara tout à la maison mais ils ont ou mes autres?
Shera: ils ont labas ↗
Waoou la je vois amir je le sers dans mes bras il ma trop manquer
Amir : ma cherie tu ma manque
Moi: toi aussi elle est pas venu Leila ?
Amir: Elle est devant la voiture vien on iva donne moi tes valises.
Moi: Ah ok tien c'est pas trop lourd
Amir : mais non tkt j'suis pas un pd
Moi: Toujours le même 😂😂
Amir: On change pas les bonnes habitudes
Je pars avec Shera on arrive devant la voiture et la je vois une meuf enfin une fille toute orange avec des mini jupe c'est même pas une jupe mon frère avec un mini mini haut endirais une brassiere et la jme dit non c'est pas Leila j'espère que c pas elle pcq je vais m'énerver pour rien enfaîte ..
Leila: (avec son cheeem gum ) alallala vouss avez pris du temps (voix de pute )ah Marwa sava ma cherie t belle !
Moi: Leila c toi (Moi jetait choquer tahu)
Leila :(VDP=VOIX DE PUTE) hihihi oui c 'est moi
Moi: ta changer( sec)
Leila :toi aussi .
Moi: Shera, Aymen n'est pas la ??
Shera:Nn on c'est pas ou il est
Marwa:ah dcc
On fond de moi jetait soulagé mais en même temps triste sa reste mon frère comme même j'vais pas dire que je l'aime pas mais voilà bref il est pas venue c son choix .
On arrive a la maison je tcheck les teneur de mur (enfin ceux que je connais ) il était grave choquer de me voir comme même yen avait qui ont baisser les yeux en même temps avec tous ce qu'il m'ont fait humiliation ect ..
Donc la on prend l'ascenseur on monte au 4ème étage putains c'est comme avant waaaa les bons souvenirs et les mauvais ...
C'est pas on ouvre la portes et on voit Aymen en ............
VOUS LISEZ
De Bagra A Missile [Réécriture]
AçãoMarwa , 17 ans. La violence , les coups et les critiques font partis de mon quotidien . Dans ma famille , aucune place n'est faite pour moi , jusqu'au jour ou je décide de changer . Cette histoire est mi-fictive mi-réelle. Si tu n'aime pas la chroni...