PARTIE 17

1.8K 90 3
                                    

hola m'bote salam bondia hello bonjour

(j'ai une bonne nouvelle a chaque fois vous m'envoyer des message en disant que c'est trop court pas j'avoue comme même c grave court wsh après je vous laisse du suspens miskina tahu donc jvais faire des partie plus longues chai pas ou c moi mais j'arrive pas a voir la partie 16)

.


Direction hôpital

......

jsuis a l'hôpital et tout j'ai demander a des personnes si ils pouvait m'aider ils ont pris directement Shérazade en charge tellement elle était dans u état critiquer la vie si ils arrive quelque chose a Shérazade wallah ... hum vous m'aimes vous savez
et pour amir il est partie en salle d'opération d'urgences parce qu'il perdait bcq de sang jvoulais pas appeler les autres parce que ils allaient s'inquiétait pour rien et tout j'attend sa fait trois heures que j'attend car dans mon bras j'avais rien de grave j'ai un bandage il fait juste que j'applique de la pommade .

le docteur: votre frère va bien on lui a retirer la balle il a juste un bandage il aura besoin de repos.

moi: aok dcc mais ma soeur elle va bien ???

le docteur: Non pas trop elle est très fatiguer personne ne peut la voir nous sommes entrain de lui vers des examin​ pour savoir si elle aurait attrapée des choses .

moi: ok mais peut- t-on la transerfer a un hopital plus proche de chez nous à Paris

le docteur; oui il y a pas de soucis je vous ramène le contrat et elle pourra être a Paris dans quelques jours .

moi: ok Merci.

Donc j'attends Amir on signe les papier .
Pendant le trajet personne parlait c'était froid je ne savais pas quoi dire jetait comme gêner je réfléchissait comment sa va se passer. Pourquoi Leila à une grande rancoeur envers moi ? Ou roule mais on part dans un hôtel pour être plus sur vu que Sherazade va être transférer à Paris . Je sais pas mais je redoute quelque choses . La prochaine victime ? Moi ? Non au centre d'amaigrissement j'ai fait du karaté,de la boxe ,On m'a appris à tiré au armes à me battre. J'ai fait quelque missions avec des militaire ce n'est pas sa qui me fera peur . On arrive à l'hôtel jetait tellement fatigué que je me suis directement endormis .

Le lendemain

Je me réveille je me prépare je m'habille qui y avait des nouveaux habits sur mon lit je l'ai ai mise . J'arrive dans le salon ( c'était un hôtel mais notre chambre était un duplex ) Je le vois assis devant Bob l'éponge.

Moi: Bah alors on se la coule douce krrrrr

Amir: WSH TU EST SAH LA TU MA FAIT PEUR

Moi: krrrrr mdrrrrrr

Amir: Ouais bref mange et met tes chaussures on va signer les papier et payer pour qu'on transféré Sherazade on est pas en sécurité ici.

Moi: Oui d'accord .

Moi:Amir ?

Amir : Ouais p'tite Conne

Moi : pff en sah tu penses que je suis la prochaine victimes ?

Amir : Je sais pas mais j'espère que tu sais te servir des armes

Moi: mdr tu ma prises pour qui mes biens sur wsh mais je suis plus calé en snipper

Amir: Ray je suis fière de toi t'est pas ma soeur pour rien hahaha .

On rigolait tout sa on c'est préparer pour aller signer les papiers pour shera elle part tout à l'heure donc on va prendre la route pour la rejoindre à Paris .

Hey! J'espère que la partie vous aura plus à demain pour le prochain chapitre .


De Bagra A Missile [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant