HOLA M'BOTE BONDIA SALEM BONJOURSS HELO!
Sale et la sonorité choquer de la brutalité c'est normal qu'on parle avec autorité sauvage !!
dsl pout les faites d'orthographe
(pour info j'ai supp la chro de Maya insulter par les autres parce que sa aa fait trop de probleme a l'exterieure donc c pour sa j'espere que sa vous derange pas waiii mdr bon retournons dans l'histoire)
DANS LA PEAU DE MARWA
jsuis choquer donc j'en profite pour monter en haut je recharge mon arme et fonce je trouve une porte tout au fond du couloir et la je fouille et je vois que la chambre de Yanis pour une fois je vois une chambre d'un gars bien arranger mdr bref je fouille et tout et a je vois une clefs je la prend j'ouvre la porte et la je vois un gars passer j'ai direct fermer la porte je suis parie dans la sale de bain je ferme la porte et la le gars il rentre dans la chambre mais j'entend une voix familiere .
le gars: putaiin elle ou la clef putain ptn shera shera la vie de ma mere que je vais te sauver shera
oh mon dieu mais c'est mon frère mais il fait quoi ici bon je sors de la salle de bain
Amir :Marwa tu fais quoi ici la
moi : baj jsuis venue prendre Shera' la vasy vient c'est moi qui a la clefs. Mais le probleme c'est que shera est a la cave et pour allez a la cave il faut traverser le salon
lui:tkt pas j'ai un plan ici dans cette maison ya bcq de passage je connais pcq avant jetravaillais ici mis.
moi : HEIN quoi c'est une bla....
il me laisse meme pas le temps de terminer ma phrase .
Amir : on est pas venue ici pour donner des explication on est ici pour chercher shera alors vien vite avant qu'on se fasse crammer ok .
je repond oui par la tete on avance on pars dans couloir chelou ou juste a cote ya un ascenseur jors cacher on va dire on rentre dans l'ascenseur on va vers la cave et la on voit des homme Amir était de dos jsuis venue tah j'ai tirer sur le gars mskine Amir il a r vu venir lui et moi on commence a courrir vers la cave et la on voit shera part terre avec plein de bleux elle était inconsiente . la on entend a BOUUM ya eu une explosion moi amir on commence a monter et courrir pour aller dans l'ascenseur mais c'etait trop risquer yavait une petite fenetre je l'ouvre Amir et shera sont passer en premier mais moi comme une conne j'ai laisser mes affaire jsuis partie j'ai courru j'ai pris ma valise et la le feu commence a river je commence a faire piquette je lance la valise et je saute et la putaiin le feu a bruler mon bras c'est pas grave yavait deux voiture noir amir pose shera dans la voiture et moi aussi et la ...
on voit deux voitures derriere nous putain je prend mon armes je tire je tire et la j'ai plus de recharge je prend l'arme de amir mais on a toucher amir a l'épaule putain je tire je touche le pneu des voitures 1 par 1 il font un derrapage et ils se vont percuter par un camion .. SE N'EST QU'UN AU REVOIR CE N'EST QU'UN AU REVOIR mdrrr. du moment que j'ai sauver ma petite c'est l'essentiel . Je vais direction l'hopital pour Amir et shera .
la suite plus tard mdr
commenter
partager
likez
je vous aime trop wallah@LoanaCapss
VOUS LISEZ
De Bagra A Missile [Réécriture]
AksiMarwa , 17 ans. La violence , les coups et les critiques font partis de mon quotidien . Dans ma famille , aucune place n'est faite pour moi , jusqu'au jour ou je décide de changer . Cette histoire est mi-fictive mi-réelle. Si tu n'aime pas la chroni...