La fin ( l )

23 3 1
                                    

Chloé

- Bonne fête mon amour. Allez mon grand dit bonne fête à maman. Dit Al en s'adressant au petit.

- Mama... Mama !! 

Je souris tendrement et lui tend mes deux mains. Il avance vers moi a quatre pattes et s'agrippe a mes jambes et atteints mes mains. Je le mets sur mes genoux et lui fait un gros bisou. Aujourd'hui je fête mes 20 ans et mon bout de choux aura 1 ans dans un mois. Je l'aime tellement que j'ai peur et c'est pour cela que je ne veux pas m'attacher encore plus. Je ne veux pas m'habituer à lui. Je le dépose à terre et dirige mon regard vers Alan mais il n'est pas dans la pièce. Cela fait déjà deux ans que j'habite chez lui, un vrai palais que je ne pourrais pas jouir éternellement. Je le cherche partout dans la pièce et je ne le trouve pas, je commence a avoir peur. Et si c'est lui qui me laissait aujourd'hui même. Le jour de mon anniversaire, j'ai envie de pleurer mais ne le fait pas, je me lève et le cherche en laissant le petit par terre, je regarde dans la chambre, la cuisine, le salon, mais rien. Il n'est pas là. Je panique. Je me sens pâlir et les larmes me piquent les yeux. Non il ne peux pas me faire ça. Je retourne dans la chambre de Ryan et le prend dans mes bras. Je me dirige vers le salon et pris mon sac. Je descend en rogne et me dirige vers la sortie. J'entre dans l'ascenseur avec le petit dans la main. Là je le dépose par terre et il s'amuse a se regarder dans la glace et crier dans tout les sens , il a l'air tellement heureux que j'ai mal oui très mal. Je prends un temps fou pour descendre et je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas encore arriver. Je panique je ne sais plus quoi faire.  Et si j'étais bloquer a l'intérieur moi et le petit. J'ai le dos glacé et des gouttes de sueurs commencent a verser sur mon visage.

- À l'aide aider moi. Je vous prie.

Je hurle

Je crie

Je pleure

Je sais plus quoi faire. Je tourne en rond dans l'ascenseur et frappe les portes avec rage. A bout de force je m'assois sur le sol auprès de Ryan. Il s'accroupit a mes côtés et joue avec mes cheveux et moi je pleure la tête baissant.

- Mama... !

Je lève la tête et le regarde, ses yeux brillent de milles feux.
Ses yeux
Les yeux de son père si bruns je ne pourrais pas m'en passer.

- Mama... Dit il encore et encore

- Quoi mon ange ?  Lui dis je en caressant la joue.
 
Je le regarde et dépose un bisou sur son front et je lève la tête pour réfléchir..

Mais...

C'est pas vrai !!!

Quel idiote...

Je n'avais pas appuyer sur le bouton depuis tout ce temps.

J'ai honte

Je me lève subitement et appuie sur le bouton. Mais quel imbécile que je suis , la chance qu'il n'y avait que moi et mon petit bébé. Je baisse pour la prendre dans mes bras car l'ascenseur s'est arrêter et s'ouvre. Je me dirige dehors dans le parking sans savoir où je vais et en plus de cela je n'ai pas de voiture. Alors je dirige droit dehors pour prendre un taxi.

Où je vais ?  Je n'ai aucune idée. Peut être que j'irai dans l'un de ces restaurant et finir ma journée. Mais le spectacle qui s'offre a moi m'empêche d'aller plus loin.

Al est là avec un sourire au lèvres en me voyant. Il s'approche de moi et m'agrippe par la taille.

- J'ai cru que tu ne descendras jamais. Chuchote t- il à mon oreille.

Je n'ai plus les mots. Je ne sais quoi dire. Je cherche les mots mais je ne les trouve pas.

-Al...

PARDONNE MOI.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant