La fin ( 2 )

37 3 0
                                    

Alan

- Tout va bien ce passer Lo. Lui dis je pour lui rassurer.

Lo est égarée,  très loin. Elle est perdu. Elle a surtout peur de ce qu'il attend dehors et je la comprends très bien. Deux ans qu'elle n'a pas mit les pieds dehors. Deux ans enfermé chez moi. Elle n'a même pas eue le courage de finir ces études car elle a peur me répète t'elle chaque jour. Peur de ce qui l'attend dehors. Deux ans que personne n'est au courant de l'existence de Ryan. Il ya que nous deux qui le sache. Et aujourd'hui j'aimerais sortir et montrer à mes potes mon fils. Ils m'attendent tous les trois dans un bar. Dave, Steeve et zack. Je leur ai dit que je leur ramène une perle aujourd'hui. Ils connaissent tous ma relation avec Lo mais ne connait pas encore Ryan.
Lo devient très pâle on dirait qu'elle vient de voir un fantôme défiler devant elle. Elle commence a trembler et devient faible.

-Lo. Je te promet que tout ira très bien . Lui dis je.

Je veux qu'elle sache que je serai toujours là pour la protéger quelque soit les circonstances. Que je me battrai pour elle et pour Ryan. Je veux qu'elle s'ouvre à moi sans aucun doute.
Je connais Lo seulement quand j'avais 19 ans, on s'est rencontrer dans le bus d'école.
ce jour là mon père n'était pas venu me chercher à cause du boulot et j'ai supplier ma mère qu'elle vienne car j'ai horreur de prendre le bus, elle a rit comme une dingue ce jour là et m'a dit que je suis pire qu'un gamin de 5 ans. Alors j'étais obligé de prendre le bus. je suis monter en premier et je m'assois sur la première chaise. Car je voulais descendre a toute vitesse, pendant que j'étais perdu dans mon iPhone en écrivant à Zack pour lui dire à quel point je suis énervé d'être dans ce foutu bus c'est là que  je prends un coup de sac en plein figure. Je me suis mis en colère contre cette personne sans regarder qui c'était. J'étais terrifié et avait envie de le cogner sans m'arrêter

- Mais putain tu ne peux pas faire attention !  Disait je d'un ton amer

Je ne regardais toujours pas qui c'était et pour cela je gardais la tête baisser pour  ne pas faire un crime dans ce bus.

- Désoler. Je suis désolée.

Et c'est la que je lève la tête et me rend compte que c'était une fille, que c'était Lo. Mais c'était au mauvais moment car j'avais un mal de chien dans ce bus. Avant je la détestait pour la simple et bonne raison qu'elle m'a balancer son sac en plein figure à l'endroit ou je détestait le plus au monde. En fait jusqu'à présent je déteste de prendre le bus. Mais cela me fait toujours penser à Lo. Puis au fur et a mesure je commence à l'aimer sans vraiment la connaitre elle refusait toujours de me parler d'elle, de sa famille, c'est moi qui l'ai découverte et c'est pour ça que je l'aime parce qu'elle est un mystère pour moi et je compte bien la découvrir encore une fois.
Et cela c'est elle qui viendra vers moi et non moi qui va le percer pour en savoir. Je la laisserai tout le temps qu'elle voudra.

- D'accord je monte me changer et prépare le sac de Ryan. Me dit elle d'un ton frêle.

Je lui dépose un baiser sur le front et lui donne Ryan pour qu'il le prépare lui aussi et elle s'en va. Je la regarde s'éloigner jusqu'à ce que je ne la vois plus. J'aimerais tellement savoir ce qui la tracasse autant ?
Pourquoi elle ne veut que personne connaît l'existence de Ryan ?
Qu'a t'elle peur ?  De sa famille ?  De son passé ?  Ou plutôt de son avenir ?
J'aimerais tant savoir que des fois je n'arrive même pas à dormir. Depuis le jour qu'elle m'a annoncer sa grossesse quelque chose en elle c'est briser car depuis ce jour je ne la reconnaît plus. Elle pleure tout le temps.

Elle hurle

Elle crie

Elle se déchire

Le pire dans tout ça c'est que a chaque fois qu'elle rapproche de Ryan elle hésite de le toucher comme si ce n'était pas son fils ou quand elle le prends dans ces bras elle se perd tellement loin que Rayn a faillit toujours par tomber dans ces bras et c'est moi qui intervient à chaque fois pour que le petit survit, et a chaque fois elle part toujours se fermer dans la chambre et pleure en disant toujours qu'elle est désoler, qu'elle ne pourra pas, de la pardonner..

PARDONNE MOI.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant